Clarice : Douglas Smith pour la série CBS

Date : 02 / 02 / 2021 à 11h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Clarice, la série CBS de Alex Kurtzman et Jenny Lumet, qui fera suite 1 an après les évènements du film Le Silence des Agneaux de 1991, recrute Douglas Smith, la star de The Alienist.

L’acteur y interprètera le rôle récurrent d’un certain Tyson Conway, dont la description reste mystérieusement secrète. Il se joint en tout cas à une distribution déjà composée de Rebecca Breeds (dans le rôle de l’Agent du FBI Clarice Starling) mais aussi Kal Penn, Nick Sandow, Michael Cudlitz, Jayne Atkinson et Marnee Carpenter entre autres.

Clarice sera une co-production CBS Studios et MGM Television en collaboration avec Secret Hideout de Kurtzman. Elizabeth Klaviter est la showrunneuse et produit sous délégation aux côtés de Heather Kadin, Kurtzman et Lumet.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Clarice : Des négociations réduites au silence et une série en (…)
Clarice : Douglas Smith pour la série CBS
Clarice : La première vraie bande annonce de la série CBS
Clarice : Hannibal Lecter ne murmurera pas à l’oreille de Starling
Clarice : La bande annonce de la série Silence des agneaux de CBS
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Spider-Noir : La bande annonce officielle
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.