Caprica : Esai Morales voit un lien avec les grandes histoires

Date : 23 / 04 / 2009 à 00h15


Esai Morales, qui interprète Joseph Adama dans la future préquelle Caprica, décrit l’histoire de son personnage comme un mélange de ’homme riche – homme pauvre’, et dieu le père avec le nouveau monde. Dans cette prochaine série, Adama n’affronte pas uniquement le créateur des Cylons Daniel Graystone, mais également son propre frère, Sam.

Sci Fi Wire s’est entretenu avec Morales à la présentation du show par Sci Fi USA. La série débutera en 2010, mais le pilote est disponible aux USA depuis le 21 avril en DVD et téléchargement légal.

SFW : Vous incarnez Joseph Adama. Selon vous, qui est-il, et qu’est ce qui le conduit ?


EM : Je pense qu’il est l’épine morale de l’histoire. Il est quelqu’un qui vient du mauvais côté de la galaxie, du système solaire, pour ainsi dire. Les adamas viennent d’une planète particulièrement oppressée. Joseph et son frère viennent de taurons et se sont installés ici, mais ils sont une minorité. Il y a des tensions ethniques. Mon personnage est donc un homme de lois qui essaie de travailler du bon côté, alors que son frère est un gangster.

SFW : le but de la série est de perdurer pour plusieurs années. Comment vous préparez vous à interpréter votre personnage pour tout ce temps ?

EM : Pour autant de temps que cela continuera, tant qu’ils écriront de bonnes histoires. Le truc avec ces types (Ron Moore et David Eick), c’est qu’ils savent quand s’arrêter, comme vous avez pu le voir avec Battlestar Galactica. Ils ne poussent pas jusqu’à ce que ça devienne mauvais. Ils conservent le niveau d’excellent. Et s’il disparaît de Caprica, ils laisseront tomber, ils n’attendront pas que quelqu’un le fasse à leur place. Je me sens en de bonnes mains avec eux.


Caprica est Copyright © NBC Universal Television et David Eick Productions Tous droits réservés. Caprica, ses personnages et photos de production sont la propriété de NBC Universal Television et David Eick Productions.



 Charte des commentaires 


Caprica : La série se termine comme on s’y attendait
Caprica : Eric Stoltz reconnaît que les fans n’ont pas aimé (...)
Caprica : Les cinq derniers épisodes sont les meilleurs !
Caprica : On ne télécharge plus les Cylons, mais les (...)
Caprica : Syfy liquide la série en janvier
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)