Thor - Love and Thunder : Se dirige-t-on vers un Asgardians of the Galaxy ou pas ?

Date : 14 / 11 / 2020 à 13h45
Sources :

THR via ComingSoon


La dernière fois qu’on a vu Thor (Chris Hemsworth) et Peter Quill alias Star Lord (Chris Pratt) ensemble, c’était à la fin de Avengers - Endgame, dans une scène plutôt cocasse. Le Dieu asgardien du Tonnerre comptait alors bien se remettre en scelle à bord du Milano, le vaisseau spatial que commande - soit disant - Mr Lord.

Confirmation ou non, mais l’arc narratif centré sur les 2 personnages dans Thor - Love and Thunder semble se diriger - de près ou de loin - vers une histoire presque "Asgardians-of-the-Galaxy-esque". On apprend en effet que la star de Les Gardiens de la Galaxie reprend son rôle de Quill pour les 4e aventures "solo" de Thor pour Marvel Studios. Le film est en cours de pré-production à Sydney en Australie, et The Hollywood Reporter croit savoir que l’acteur se rendra en janvier dans le pays pour y préparer le tournage du long métrage avec Hemsworth et Taika Waititi, le réalisateur scénariste. Il doit d’abord reprendre le chemin des plateaux pour son Tomorrow War réalisé par Chris McKay pour Paramount.

Thor - Love and Thunder est co-écrit par Jennifer Kaytin Robinson, la scénariste de Quelqu’un de bien de Netflix, et sera la suite de Thor - Ragnarok que Waititi a livré en 2017. Natalie Portman, de retour dans la franchise, a confirmé à demi-mot récemment que l’histoire du film reprendra les comics The Mighty Thor de Jason Aaron et verra Jane Foster brandir le puissant Mjolnir tout en luttant contre le cancer. Tessa Thompson sera également de retour en Valkyrie, à qui Thor avait confié ses responsabilités de roi d’Asgard à la fin de Endgame. Enfin, Christian Bale, quant à lui, est destiné à être le principal antagoniste du film.

Autre indication qui pourrait nous donner une idée de ce qu’il y aura dans le film, selon Vin Diesel, qui vocalise Groot, Les Gardiens pourraient eux aussi faire un passage dans Thor 4, attendu dans les salles en février 2022.


Thor est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Thor, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Thor : Ce plan que Marvel Studios voulait réduire au montage
Thor : Kenneth Branagh dévoile son idée pour un final
Thor - Love And Thunder : Le rôle de Lena Headey révélé 4 ans plus (…)
Thor 5 : Un avenir pour le Dieu du tonnerre Asgardien après (…)
Thor - Love And Thunder : Taika Waititi, un bébé avec un compte en (…)
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.