The Boys : Les inspirations pour le spin-off en cours de développement

Date : 07 / 10 / 2020 à 14h00
Sources :

The Wrap via ComingSoon


Dans un entretien avec les gens de The Wrap, Eric Kripke, le créateur et showrunner de The Boys de Amazon Prime, a révélé que la série TV spin-off récemment annoncée et centrée sur de jeunes Supers serait "vaguement inspirée" de G-Men, des comics parodiques de X-Men. Les comics sont à nouveau le (mé)fait des créateurs des comics irrévérencieux, Garth Ennis et Darick Robertson.

Loin d’être une adaptation fidèle, les comics serviront de base à la future série qui devrait s’en émanciper : "Une partie des G-Men est une sorte d’expérience éducative à l’université", a déclaré Kripke. "Et nous avons utilisé cela comme un point de départ, un peu comme dans The Boys, où nous prenons une notion initiale et nous allons ensuite la suivre dans notre propre direction."

"Moi, Seth [Rogen], Evan [Goldberg] et Craig Rosenberg, nous ne ressentons pas le besoin de bloquer les spin-off là-bas", a ajouté le showrunner. "Nous étions en train de discuter et nous sommes tombés sur cette idée et nous étions si enthousiastes que nous l’avons emmenée chez Amazon. Il y a une réelle opportunité de voir une autre partie du monde de Vought. Mais plus important encore, pour faire une série qui n’est pas vraiment faite si souvent, ce qui est ce que nous aimons, comme The Boys est un regard sans concession sur la réalité, le but est de faire de cette série de super-héros l’une des séries universitaires les plus réalistes que l’on ait jamais faites. Et de vraiment traiter de vraies questions d’université et d’explorer vraiment ce que c’est que d’être de cet âge".

Craig Rosenberg est actuellement en train d’écrire le pilote du spin-off sans titre pour le moment décrit comme "une série irrévérencieuse, classée R, qui explore la vie de Supers hormonaux et compétitifs qui mettent à l’épreuve leurs limites physiques, sexuelles et morales". Il devrait également être le showrunner de la potentielle série. Il sera donc producteur délégué aux côtés de Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver (de Point Grey Pictures) et Neal H. Moritz et Payun Shetty (de Original Film), tandis que Amazon Studios et Sony Pictures Television assureront la production.

G-Men est en fait un arc narratif à l’intérieur même des comics The Boys (des numéros 23 à 30). L’histoire est intitulée "We Gotta Go Now", une référence directe à la chanson Louie Louie des Kingsmen. Elle est centrée sur Hughie de The Boys qui réussit à infiltrer l’équipe de G-Wiz afin de mettre sur écoute la base d’opérations de G-Men...


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gen V : Chance Perdomo est mort, la saison 2 reportée
The Boys : Retour annoncé des Garçons sur Prime Video
The Boys - CCXP 2023 : La première bande annonce de la saison (...)
The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la (...)
The Boys : Après les ados, voilà les grands !
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024