Oh, The Places You’ll Go ! : J.J. Abrams se lance dans l’animation

Date : 14 / 10 / 2020 à 08h00
Sources :

Deadline


Bad Robot Productions, la bannière de J.J. Abrams, adaptera Oh, The Places You’ll Go !, le livre de Dr. Seuss, pour Warner Bros. Animation, ce qui marquera les débuts du producteur - et de sa société - dans l’univers de l’animation. Le long métrage est mis en développement alors que la Warner et Dr. Seuss Enterprises ont conclu un accord concernant 2 autres projets de longs métrages animés.

Hannah Minghella, directrice du département cinéma de Bad Robot, produira le long métrage qui devrait sortir au cinéma en 2027, rien que ça.

"Oh, The Places You’ll Go ! est une histoire pleine d’inspiration, d’imagination, d’émerveillement et d’espoir qui a encouragé et diverti les lecteurs de tous âges depuis des générations", a déclaré la partenaire de Abrams. "Il est difficile d’imaginer un livre plus emblématique ou plus apprécié pour donner vie au premier long métrage d’animation de Bad Robot pour WB".

Ce nouveau film d’animation vient s’ajouter à 2 autres projets du studio qui en sont à des stades plus ou moins (plus moins que plus) avancés. Le 1er sortira en 2024 et sera adapté du roman de Theadore Geisel de 1957 et intitulé Le Chat chapeauté, réalisé par Erica Rivinoja et Art Hernandez. Le 2e, Thing One and Thing Two, adapté des personnages du même livre de 1957, est attendu pour 2026.

Allison Abbate, vice-présidente exécutive de Warner Animation Group, a déclaré : "Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat créatif avec Dr. Seuss Enterprises et nous sommes encore plus enthousiastes à l’idée d’élargir cette liste de films. Notre film Le Chat chapeauté démarre sur les chapeaux de roue avec les incroyables Erica Rivinoja et Art Hernandez à la barre. Oh, The Places You’ll Go ! est l’un des chefs-d’œuvre les plus durables de Seuss et son message profond et poignant résonne chez les fans de tous âges. Nous sommes ravis de travailler avec Hannah et J.J. à Bad Robot pour donner vie à ce symbole culturel sur grand écran. Et quoi de plus amusant que de créer une histoire originale pour Thing One and Thing Two ? Ces deux personnages délicieusement énigmatiques nous aideront à explorer le monde magique que Ted Geisel a créé avec Le Chat chapeauté et nous avons hâte d’y plonger."

Susan Brandt, présidente de Dr. Seuss Enterprises, a déclaré : "Warner Animation Group comprend vraiment l’intemporalité de Dr. Seuss, l’impact incroyable des personnages et des histoires, et comment traduire l’appel magique pour qu’il prenne vraiment vie à l’écran. Avec l’incroyable talent qu’ils apportent à ces projets, nous sommes impatients de présenter Oh, The Places You’ll Go ! et Thing One and Thing Two aux fans d’une manière qui les ravira, capturera leur imagination et les incitera à lire et relire les histoires. Nous sommes également impatients de collaborer avec les incroyablement talentueux Erica Rivinoja et Art Hernandez qui, nous le savons, feront de la magie avec Le Chat chapeauté."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Origin Of Species : Ron Howard apporte du lourd au marché de (...)
The Old Way : Nicolas Cage charge ses premiers Colts (...)
Oblivion Song : Jake Gyllenhaal pour l’adaptation de la BD (...)
Old : La bande annonce du prochain M. Night Shyamalan
Orphan - First Kill : Rossif Sutherland pour la préquelle (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de Knuckles
Eric : La bande annonce de la nouvelle série Netflix avec (...)
Cobra Kai : Une bande annonce et une date pour la saison (...)
Apartment 7A : Le préquel à Rosemary’s Baby programmé sur (...)
Avengers - Endgame : Un secret à en devenir alcoolique
Megalopolis : La première image du film de Francis Ford (...)
Présumé innocent : La première bande annonce de la série créée (...)
Tyler Rake 3 : Joe Russo confirme le film
Une affaire d’honneur [DVD / Blu-Ray] : La critique
Astérix : StudioCanal et Les Éditions Albert René signent un (...)