Covid 19 : Mulan terrassée, Vin Diesel cabossé, Emily Blunt sans voix...

Date : 13 / 03 / 2020 à 14h00
Sources :

THR via CBM, Deadline et Deadline


Les effets du coronavirus continuent de provoquer des séismes économiques qui touchent bien évidemment les industries des loisirs et les sorties cinéma s’en trouvent bouleversées.

On commence par les sorties Disney qui devaient être marqués par 3 films principalement pour ce printemps. En premier lieu, c’est Mulan qui voit sa sortie en France le 25 mars reportée à une date ultérieure en 2020.

C’est aussi le cas pour la production Marvel, Les nouveaux mutants, l’Arlésienne du X-Men Universe de l’ex Fox, qui devait enfin sortir le 1er avril prochain. De recul en recul, les acteurs ado de ce film vont commencer à avoir des rides avant que le film arrive à atteindre les salles obscures.

Pas de nouvelles pour l’instant pour Black Widow, bien qu’on se doute que, là aussi, un retard sera à prévoir pour sa sortie, tant on n’attend pas un retour à la normale de si tôt. La veuve noire devait arriver en France le 29 avril.

Le recul le plus significatif est à mettre à l’actif de la production Universal, Fast & Furious 9, qui met un coup de frein moteur à sa sortie au point d’envoyer Vin Diesel et ses amis directement le 2 avril 2021. À noter que c’était la date choisie par Universal pour sortir Fast & Furious 10 ! Le neuvième opus devait initialement sortir en France le 20 mai prochain.

Enfin, le silence sera de mise dans les salles de cinéma puisque la sortie de Sans un bruit 2 est également annulée. Le film devait être dans les salles mercredi prochain.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Changer l’eau des fleurs : La première bande annonce du prochain (…)
Les Contrebandiers : La bande annonce
Citizen Vigilante : Les larmes de dégoût de Armie Hammer
Citizen Vigilante : Pourquoi un film aussi imparfait fait-il (…)
Colony : Le teaser du nouveau film de zombies par le réalisateur (…)
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.