Apple : Brie Larson en tête d’affiche pour une série d’espionnage

Date : 08 / 03 / 2019 à 12h15
Sources :

Deadline


Une série d’espionnage de grande envergure, mais qui n’a pas encore de titre officiel, est mise en développement chez Apple, pour le compte de son futur service SVOD qui devrait être présenté ce printemps. La série a reçu une commande pour une saison complète. Brie Larson aura, dans cette série, une double casquette.

D’après Deadline, Larson aura le rôle principal et devrait également en être productrice déléguée.

La série sera centrée sur l’expérience d’Amaryllis Fox, ancien agent d’infiltration de la CIA, qui s’apprête à faire paraître son autobiographie intitulée Undercover : Coming of Age in the CIA. La série est décrite comme étant un regard provocateur et contemporain sur le parcours d’une jeune femme de la CIA, raconté à travers le prisme de ses relations les plus proches.

Larson, selon toute vraisemblance, devrait donc interpréter le rôle d’un jeune agent, agissant sous couverture, pour le compte de la CIA.

Larson, récompensée aux Oscar pour son rôle dans Room, est actuellement à l’affiche du premier film mettant en vedette une super-héroïne pour Marvel, Captain Marvel, rôle qu’elle reprendra en avril prochain dans Avengers : Engame. Elle a également été vue en 2017 dans Kong : Skull Island aux côtés d’ autres stars du MCU, Tom Hiddleston (Loki) et Samuel L. Jackson (Nick Fury).

Megan Martin, déjà productrice déléguée et scénariste sur Animal Kingdom et bien d’autres séries, est actuellement en négociation finale pour développer la série. Lynette Howell Taylor (A Star Is Born), Michael Ellenberg et Brie Larson, qui se sont associés pour acquérir les droits du livre de Fox, en seront producteurs délégués pour 51 Entertainment et Media Res. Seront également producteurs délégués Samantha Housman et Dani Gorin. Fox produira.

Chez Apple, Larson rejoint une autre star de super-héros Marvel. À l’automne dernier, le futur service SVOD avait déjà commandé une série de 8 épisodes intitulée Defending Jacob dont Chris « Captain America » Evans en sera la star et producteur délégué.

Plus d’infos dans les prochaines semaines, voire les prochains mois.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Disavowed : Norman Reedus tourne la page des zombies
Pluribus : Vince Gilligan veut qu’on lui explique
12 12 12 : La première bande annonce
Portée Disparue : La bande annonce
Brothers : Première image et date de diffusion de la série avec (…)
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Lands : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.