Evil : Michael Emerson pour le pilote de CBS

Date : 05 / 03 / 2019 à 13h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Michael Emerson, le méchant Ben Linus de la série Lost, a été engagé pour tenir l’un des rôles principaux du pilote de la série intitulée Evil, créée par Robert et Michelle King, à qui on doit The Good Wife, et qui devrait être centrée sur le combat éternel de la science contre la religion. Il rejoindrait ainsi Katja Herbers et Mike Colter.

Écrite par le couple King et réalisée par Robert King, Evil suivra Kristen Bouchard (Herbers), une psychologue clinicienne septique en terme de religion qui se joint à un jeune apprenti prêtre Catholique David Acosta (Colter) et à un entrepreneur pour enquêter sur des miracles supposés, des possessions démoniaques et autres événements inexpliqués et voir s’il est possible de les expliquer par la science ou confirmer que des forces surnaturelles en sont à l’origine.

Emerson sera Townsend, un homme en apparence digne de confiance, doté d’un charme certain. Mais les apparences sont souvent trompeuses : expert de la défense dans une affaire de meurtre de masse, Townsend a parfois un discours tendancieux et équivoque.

Outre Lost, Emerson a été pendant 5 saisons, Harold Finch dans Person of Interest aux côtés de Jim Caviezel. On l’a vu dans Arrow, Mozart in the jungle et Claws. Il sera en avril prochain (sur OCS) dans Le nom de la rose (adaptation télévisuelle de l’œuvre littéraire d’Umberto Eco, déjà adaptée au cinéma par Jean-Jacques Annaud avec Sir Sean Connery et Christian Slater).

Ce pilote aura Liz Glotzer, présidente de King Size Prods, comme productrice avec Robert et Michelle King par délégation.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Evil : Le maître de l’horreur demande son retour
Evil : Paramount+ tire le diable par la queue
Evil : Paramount+ veut plus d’exorcisme (SPOILERS)
Evil / SEAL Team : Les séries CBS passent sur Paramount+
Evil : La série de CBS déjà renouvelée pour une saison 2
X-Men : Une narration centrée sur les personnages et les (…)
Widow’s Bay : Critique 1.04 Livres pour la plage
Vought Rising : Sympathiser avec Stormfront ?
X-Files : Le reboot engage du lourd
La Vénus électrique : La critique
The Walking Dead : Les droits de diffusion sont sur le point (…)
Les Films et Séries qui viennent d’être annoncés : 13 mai 2026
Il était une fois les séries : Le Sourire du dragon
Sanguine : Les premières images du film de body horror français (…)
Fast & Furious : La franchise change de cap avec 4 nouveaux (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.