Star Wars : Disney développe plusieurs séries télé pour son service de streaming

Date : 07 / 02 / 2018 à 13h50
Sources :

THR via CBM et Deadline


Si l’annonce d’une nouvelle trilogie ciné par les producteurs de Game of Thones n’était pas suffisante, le président de Disney, Bog Iger, s’est confié sur son futur service de SVOD.

On se doutait bien que Star Wars serait un beau produit d’appel pour le service de streaming exclusif que Disney veut lancer en 2019 aux USA. Mais Bob Iger a précisé au Hollywood Reporter que plusieurs séries télé Star Wars étaient en cours de développement pour le service. Sans donner plus de détails, il a promis que les annonces officielles seraient pour bientôt et que le niveau des talents qui seraient recrutés serait également très important.

De manière globale, Iger ne compte pas se hisser immédiatement au même niveau de production que Netflix. Selon le site Deadline, Il aurait précisé lors d’une réunion avec des analystes financiers que le but était de "dépenser moins en volume" que Netflix (8 milliards de dollars cette année) et plus capitaliser sur la puissance de ses marques.

"Cela ne veut pas dire que nous allons être à un bas niveau", a t-il souligné. "Mais quand vous proposez Star Wars, Marvel, Disney... des séries basées sur Monstres et Cie, High School Musical... Cela nous donnera la possibilité de dépenser moins que si nous devions nous présenter sans ces marques ".

Quant à la France, on aimerait bien savoir si le service sera disponible ou pas dans notre pays...


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Maul - Seigneur de l’ombre : La série Star Wars qui brise les murs (…)
Star Wars Maul - Seigneur de l’ombre : La bande annonce officielle
Star Wars Maul - Seigneur de l’ombre : La bande annonce --- MISE A (…)
Star Wars - Visions : La bande annonce et les détails du volume 3
Star Wars - Underworld : Les idées très Obi-Wan Kenobi pour la (…)
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Crunchyroll - Bandes annonces : 16 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.