Inhumans : Marvel Television et ABC produiront une série télé

Date : 16 / 11 / 2016 à 10h45
Sources :

EW via CBM et THR


Annoncé, il y a près de deux ans, comme une des pierres angulaires de la phase 4 de chez Marvel Studios, Inhumans devait offrir un souffle nouveau à l’univers étendu de Kevin Feige. Mais, plus les mois ont passé plus la production semblait de moins en moins une priorité pour le grand patron de chez Marvel. Et avec l’arrivée des Inhumains dans la série Agents of S.H.I.E.L.D, les fans se doutaient que Black Bolt et la famille royale n’arriveraient jamais sur grand écran d’ici 2019. Et ils n’ont pas eu tort. En effet, on apprend aujourd’hui, via Entertainment Weekly, que Marvel Television et la chaîne américaine ABC vont produire une série Inhumans suivant les aventures de Black Bolt, Medusa, Gorgone, Triton, Crystal et tous les autres membres phares des comics de Stan Lee et Jack Kirby.

Autre information, les deux premiers épisodes seront tournés en IMAX, ce qui induira donc une qualité cinématographique, et seront diffusés dans les salles de cinéma américaines. Selon The Hollywood Reporter, la série Inhumains comptera une première saison de huit épisodes (plutôt rassurant !) et ne sera pas un spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. L’histoire, devrait donc se dérouler sur la Lune.

Les fans s’inquiètent désormais du budget de la série. En effet, où Marvel Television et ABC trouveront-ils le budget nécessaire pour les costumes, les effets spéciaux (Médusa et Black Bolt demanderont une attention toute particulière) et les acteurs, qui devront être plus charismatiques que les acteurs cheap d’Agents of S.H.I.E.L.D et, avec peu de moyens, la liste des vedettes voulant participer au projet risque d’être limitée. Qu’en pensez-vous ?


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Inhumans : Pas encore diffusée et déjà annulée ?
Inhumans : Une nouvelle bande-annonce polémique ? (SPOILERS)
Inhumans : les affiches personnages
Inhumans : Série au rabais ?
Inhumans : Quand la présentation de la série Marvel à la presse (…)
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.