The Flash : Le Flashpoint ne durera pas toute la saison 3

Date : 04 / 08 / 2016 à 11h15
Sources :

ComicBookNews via CBM


Lorsque Barry Allen a sauvé sa mère à la fin de la saison 2, de nombreux fans ont contesté la décision prise par notre héros, affirmant que ce dernier n’avait pas retenu la leçon donnée par son « soi » futur lors de la saison 1, qui lui avait précisé de ne pas jouer avec le temps.

Dans une interview pour IMDB lors de la Comic-Con, l’interprète de Flash, Grant Gustin, est revenu sur ce choix scénaristique : « Tout le monde disait : " Mais enfin, pourquoi a-t-il fait ça ? " Barry ne pouvait pas rester assis là comme si de rien n’était, même si Iris lui confie ses sentiments, il se sent vide à intérieur. Ce n’est pas totalement égoïste de sa part, car il veut que ses parents aient une chance dans la vie. Barry va donc la leur donner. »

Cela va donc conduire au scénario de Flashpoint, dans lequel Barry Allen devra vivre dans une réalité alternative qu’il a créée. Et bien que cette nouvelle réalité puisse jouer un rôle essentiel dans la saison 3, Grant Gustin a confirmé que « le Flashpoint ne durera pas toute la saison. Mais il y aura des conséquences permanentes. »

Qu’en pensez-vous ? La troisième saison de The Flash débutera le 4 octobre prochain.


The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Grant Gustin n’a pas pu avoir le final qu’il aurait aimé
The Flash : Les problèmes de production de la série Arrowverse
The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.