Star Trek Sans Limites : Zoe Saldana nous donne plein d’infos

Date : 02 / 06 / 2016 à 14h00
Sources :

Collider


Lors du tournage de Star Trek Sans Limites à Vancouver, un journaliste du site Collider a pu interviewer Zoe Saldana. L’actrice a ainsi pu dire tout le bien qu’elle pensait du travail du réalisateur Justin Lin, et à quel point elle trouvait Idris Elba (qui jouera le méchant principal) incroyable. Vous en saurez également plus sur l’évolution des relations entre les personnages et s’il y aura davantage de scène de comédie, à l’image du premier film qu’avait réalisé J.J. Abrams.

Tout d’abord, le journaliste a demandé à Zoe Saldana ce qu’elle pensait du travail de Justin Lin, comparé à celui de J.J. Abrams et voici ce qu’elle a répondu :

« eh bien, je suis pro-Justin. J’adore J.J. Il nous manque. Mais J.J. nous savons qu’il est trop bon pour nous... [rires] Il est avec les gens de Star Wars maintenant. Mais Justin est incroyable. J’ai l’impression d’être dans son répertoire de films. On n’a pas vraiment eu l’occasion de voir ce qu’il peut vraiment faire en tant que réalisateur. Je sens que ce Star Trek va lui donner cette chance de genre de sceller les choses du genre, « Non seulement, je peux faire de l’action, mais je peux aussi suivre un groupe de personnages et leurs trajectoires, montrer comment les mettre tous ensemble ou de manière individuelle ».

« Il a fait un travail très étonnant, poursuit l’actrice. Il est aussi très chic. Il travaille de façon classieuse, parce qu’il comprend qu’il est le nouveau et qu’il va là où tout le monde s’est en quelque sorte constitué une famille. Donc, il sait comment se tenir en retrait tout en étant très concentré. Il sait ce qu’il a à faire ici. Il a une vision très claire de ce qu’il recherche. Et c’est vraiment un bon réalisateur. C’est un homme qui dit peu de mots, mais ils sont précis. Et il comprend aussi que parce que c’est la troisième fois que nous revenons tous pour jouer à nos personnages, il n’a pas besoin de nous dire qui nous sommes. Mais il est là pour nous diriger, et c’est ce qu’il fait. J’admire simplement sa confiance »

La relation Spock / Kirk était celle qui dominait les deux premiers films . Spock / Uhura étant la deuxième. On a alors demandé à l’actrice si ce serait encore le cas ici ou s’il y allait avoir du changement.

« Je pense qu’il y aura du changement. Chaque relation dans ce film sera testée à une très, très grande échelle. Ce qu’il y aura d’incroyable dans cet épisode est que ce ne sera pas uniquement Kirk et Spock ou Spock de J.J. et Uhura , la variante, c’est qu’il y aura également Chekov et Scotty, Sulu. Donc, je suis vraiment excité à ce sujet parce que c’est plus que jamais un ensemble maintenant. La relation qu’a chacun, l’ensemble de leurs dynamiques va être testée . Spock et Uhura vont être testés. Dans quelle mesure ? Je ne sais pas. Mais je veux dire qu’ils l’ont été dans la série. Ils étaient vieux dans la série. [ Rires ] Que puis-je dire sans tout révéler ? »

On a également demandé à l’actrice si elle avait des scènes avec Idriss Elba et quelle serait la dynamique entre leurs personnages :

« notre dynamique est un peu chaude. C’est presque torride. Non, ce n’est pas allé jusque-là, Dieu merci. Mais je suis heureuse d’avoir des scènes dans lesquelles beaucoup de la dynamique de mon personnage va naître avec le personnage d’Idris. J’ai travaillé avec Idris à deux reprises, sur The Losers, et aussi sur Takers, même si ma participation était très petite sur Takers. Donc j’aime énormément Idris. Je suis un grand fan de son travail. Donc je suis si fière de le voir dans ce film. Et il est si laid à regarder. [Rires] Vous le regardez et vous vous dîtes, « Oh mon Dieu ! Il pourrait briser la caméra, il n’est pas séduisant du tout. [rire] ».

Star Trek Into Darkness était plus sombre que le premier film qu’avait fait J.J Abrams, qui comportait certains moments vraiment drôles. On a donc demandé à l’actrice s’il y avait de nouveau scènes de comédie dans ce nouvel épisode.

« Je pense qu’il y aura aussi beaucoup d’humour comme il y en avait dans le premier, peut-être même un peu plus parce que c’est maintenant la troisième fois que nous nous retrouvons, il y a beaucoup moins de pression. Et aussi parce que nous sommes beaucoup plus confiants. Maintenant que nous maîtrisons le lexique utilisé dans la science-fiction [rires] , nous sommes en mesure d’ajouter parfois nos propres lignes de dialogue et des moments d’improvisation, ce qui n’a pas manqué de réjouir Justin à certains moments. Donc, nous avons eu beaucoup de plaisir ».

La sortie de Star Trek Sans Limites est prévue pour le 17 août.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le film sur les origines est confirmé
Star Trek 4 : Un nouveau scénariste attaché à l’histoire
Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
The Instigators : La bande annonce d’un braquage qui tourne (...)
The Boys : La critique des trois premiers épisodes de la saison (...)
Blade : Le reboot maudit de Marvel Studios ?
Doctor Who : Critique 1.08 La légende de Ruby Sunday
Mission Impossible 8 : Tom Cruise a prévenu Shea Whigham
Star Wars Outlaws : La nouvelle bande annonce et 10 minutes de (...)
Annecy Festival 2024 : Rencontre avec Adam Elliot, Cristal du (...)
Those About to Die : La bande annonce
Que la bête meure : La critique
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy