Avengers - Infinity War : 2 films très différents

Date : 14 / 04 / 2016 à 14h00
Sources :

io9 via CBM


Avengers - Infinity War devrait être le plus gros film Marvel en date. Anthony et Joe Russo, les réalisateurs de Captain America - Civil War seront de retour pour ce film en 2 parties qui sera entièrement filmé en IMAX. Ceci étant dit, la fin du premier film mènera-t-elle directement au second ? Pas exactement. Anthony Russo, lors d’une interview accordée à io9, a révélé que les films Infinity War seront très différents l’un de l’autre. "Les films seront très très différents l’un de l’autre. Ce ne sera pas nécessairement le scénario de la partie 1 suivi du scénario de la partie 2. Ils sont 2 expressions différentes. Je crois que le fait de les tourner en même temps a créé un malentendu." Avec Ant-Man and the Wasp (6 juillet 2018) et Captain Marvel (8 mars 2019), qui sortiront entre Infinity War 1 et 2, il ne faut pas s’attendre à un énorme cliffhanger à la fin du premier.

Christopher Markus et Stephen McFeely, les scénaristes de Captain America - Civil War, donnent raison à Anthony Russo, indiquant que les films sont véritablement différents. "Je suis d’accord là-dessus et c’était très important pour chacun d’entre nous." Anthony Russo explique alors que Captain America - The Winter Soldier et Captain America - Civil War ont aidé à préparer les chemins vers Infinity War. "Pour nous, il y avait une ligne directrice de Winter Soldier vers Civil War, qui menait vers Infinity War. Dans notre esprit, l’arc créatif allait dans ce sens-là." Joe Russo confirme alors ce qu’explique Antony, indiquant bien que Civil War a aidé à préparer les 2 réalisateurs au blockbuster de 2018. Il y a une histoire globale qui est racontée sur les 4 films. Et je crois qu’avoir cette quantité de personnages dans Civil War, nous prépare à ce que sera Infinity War avec probablement 3 fois plus de personnages." Le film promet donc d’être épique.

Captain America - Civil War sera en salles le 27 avril 2016.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers : Les va-et-vient de Michael Waldron dans les coulisses (…)
Avengers - Doomsday : Pourquoi travailler sans scénario finalisé ?
Avengers : Un acteur qui ne fait pas de bruit pour Secret Wars
Avengers : Les Frères Russo encouragent le public à regarder (…)
Avengers - Secret Wars : Le plus grand méchant du MCU à ce jour
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.