Spider-Man : Zendaya pour un rôle important dans le reboot Marvel
D’après Deadline, Marvel Studios et Sony Pictures viennent de choisir Zendaya (Agent K.C., Shake It Up), la nouvelle sensation chez les adolescents américains, pour jouer un personnage féminin important appelé Michelle dans leur reboot de Spider-Man.
En même temps, Borys Kit de The Hollywood Reporter explique que son choix fait partie du plan du studio de se diriger vers du muti-culturel pour le nouveau film. Il faut donc s’attendre à plus de diversité dans les annonces de casting à venir.
Sources tell me that Marvel/Sony has been looking to go heavily non-white with the SPIDER-MAN supporting cast.
— Borys Kit (@Borys_Kit) 7 mars 2016
Tom Holland fera ses débuts dans le rôle de l’homme araignée dans Captain America - Civil War face à Chris Evans et Robert Downey Jr. Le 27 avril 2016. Après ce film, Holland aura son propre film solo avec Marisa Tomei pour jouer tante May. Le film sera réalisé par Jon Watts et sera écrit par John Francis Daley et Jonathan Goldstein.
Spider-Man, la co-production entre Sony et Marvel Studios, sortira aux USA le 7 juillet.
Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.














