
A un mois du retour de Battlestar Galactica, pensez vous que cette 4e saison sera une fin en apothéose pour la série ?
Il y a eu au total 622 votes
Sondage réalisé du 29 février au 6 mars 2008
COMMENTAIRES :
1. Le 05 Mars 2008 à 19:37, par Wrath :
si la saison 4 sera comme la 3 alors elle risque être lourde et ennuyeuse car dans la 3 la moitié des épisodes était nul même si il y a eu quelques bons épisodes
2. Le 01 Mars 2008 à 18:48, par Sergio :
Merci Slakk c’est sympa mais c’est vrai qu’il y a les DVD, je peux probablement en louer au vidéo futur. Je pourrais aussi les télécharger mais j’aime mon confort de vision j’ai un bon téléviseur (grand 107 cm).
Je les verrai de toute façon, j’aime trop la SF, surtout le thème des robots. J’ai vu aujourd’hui Lost 5ème épisode S4 sur TF1 vision (suis chez free), mais sur canalplay pas de galactica :-(
J’attendrai un peu, comme un grand garçon. Merci quand même :-)
3. Le 01 Mars 2008 à 12:37, par Arnaud :
J’avais pensé comme toi en regardant le pilote. Nul !! Et puis je me suis forcé à regarder. Les premiers épisode de la saison 1, bof mais après ces premières impressions à la suite de la série, le top. C’est profond, intelligent, et d’un réalisme troublant. Mais ce n’est que mon opinion et je peux comprendre que l’on aime pas. En faite , on adore ou on déteste. Il n’y a pas de demie mesure. Une chose est sure, c’est plus abouti que Galactica de 1978 et 1980. J’ai donc voté oui !!
4. Le 01 Mars 2008 à 11:19, par Christophe :
Pour info, les 3 premières saison sont disponibles en DVD.
5. Le 01 Mars 2008 à 10:45, par Fred :
J’adore Star Trek : je suis un inconditionnel de toutes les séries que je possède en coffrets.
Je n’ai vue que 30min d’un épisode de BSG et j’ai détesté : les vibrations d’images censées représenter le mouvement des vaisseaux m’est insupportable. Ok il faudrait peut être que je m’y penche un peu plus, mais comment oublier la série originale et ses décors kitchissimes.
Donc, pour le vote j’ai dit "Je ne sais pas".
6. Le 01 Mars 2008 à 07:12, par Arnaud :
C’est pour moi la plus grande série de SF de tout les temps. Je suis fan de Star Trek depuis toujours, mais là, je dois dire que c’est largement au dessus. J’espère que la dernière saison se finira en apothéose et que tout sera révélé.
7. Le 01 Mars 2008 à 04:01, par Slakk :
Sergio, je peux t’arranger ça...
8. Le 29 Février 2008 à 22:21, par Laurent Barros :
N’oublions pas qu’il y a aussi un spin-off en préparation ( Caprica : La préquel de Battlestar Galactica , http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3813) donc l’univers de la série ne sera pas totalement terminé, même si ce sera une série différente, au vu des premières infos, on peut effectivement s’attendre à une surprise dans cette dernière saison.
9. Le 29 Février 2008 à 20:30, par Sergio :
OUOUIN ! Malheureusement je ne peux pas voir cette série merveilleuse car je ne suis pas abonné à Canalsat (mais j’y pense).
Du coup j’ai voté : je ne sais pas, mais en fait je pense que ce sera une bonne fin vu que c’était une fin prévue, c’est mieux dans ces cas là.
J’ai longtemps cru que M6 la diffuserait puisqu’ils ont diffusé le téléfilm (que j’avais beaucoup aimé) mais rien à l’horizon !
10. Le 29 Février 2008 à 04:31, par Slakk :
bin peu pas répondre car pas encore vu mais 4 saisons c’est ça ? oh bin ca va s’ingurgiter vite !
11. Le 28 Février 2008 à 22:53, par Frank le rédac chef :
Bonjour à tous
Battlestar Galactica est une série qui a toujours fait débat au sein d’Unification.
Alors que certains pensent que BSG a redéfini la science fiction à la télévision, d’autres continue de se servir de la série comme d’un somnifère puissant les jours d’insomnie (véridique !!).
Cette quatrième saison est la dernière qui sera produite. Nous attendons donc vos commentaires sur la série en général et sur la quatrième saison en particulier.
La rédaction d’Unification France

















