SDCC 2015 - Agent Carter : Direction Hollywood

Date : 03 / 07 / 2015 à 14h25
Sources :

EW via Comic Book Movie


C’est Entertainment Weekly qui nous propose en exclusivité l’édition limitée du poster de la saison 2 d’Agent Carter avec Peggy et Jarvis en stars !

Synopsis
L’Agent Carter de Marvel revient pour une seconde saison d’aventures et d’intrigues avec Hayley Atwell dans le rôle titre, imparable agent secret du SSR.
Se consacrant à la lutte des nouvelles menaces de l’âge atomique dans le sillage de la Seconde Guerre Mondiale, Peggy doit maintenant faire route de New-York à Los Angeles pour son affectation la plus dangereuse jusque là.

Mais même si elle découvre de nouveaux amis, une nouvelle maison, et peut-être même un nouvel amour, elle est sur le point de découvrir que les lumières du Hollywood d’après-guerre masquent une menace plus sinistre pour tout le monde, qu’elle s’est juré de protéger.


Agent Carter est Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Agent Carter, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Agent Carter : Peggy Carter disparaît de la petite lucarne
Agent Carter : La série pourrait revenir pour une troisième saison
Agent Carter : Le retour de Lyndsy Fonseca !
Agent Carter : Les premières bande-annonces de la saison 2
Agent Carter : Peggy à Los Angeles sur les premières images (…)
Supergirl : Un film DCU né d’un projet abandonné du DCEU ?
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.