Aquarius : NBC offre une seconde saison à la série

Date : 30 / 06 / 2015 à 09h05
Sources :

TV Line


Quelque jour après avoir scellé le sort de la série Hannibal, NBC vient de renouveler Aquarius, son compagnon du mardi soir, pour une seconde saison. NBC a surpris tout le monde en annonçant le mois dernier qu’ils allaient diffuser la saison entière de la nouvelle série de David Duchovny, juste après la diffusion du pilote. NBC fut ainsi la première chaine hertzienne à procéder de la sorte pour une série. Et l’expérience a payé d’après Jennifer Salke, la présidente de NBC.

"Ce n’est pas un secret, la manière dont les gens regardent la télévision a évolué," explique t-elle dans une déclaration. "Nous avons donc choisi cette approche unique pour distribuer Aquarius. La série a battu des records sur NBC Digital et nous a aidé à atteindre des téléspectateurs qui auraient pu rater cette exceptionnelle série."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Alerte à Malibu : Le teaser du meilleur travail au monde
Alerte à Malibu : La première vidéo promo et de nouveaux visages (…)
Les Routes du paradis : Une nouvelle série en préparation
Alerte à Malibu : Les maillots de bains échancrés rouges sont de (…)
Alerte à Malibu : Le nouveau Mitch Buchannon casté ?
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Les Dernières Annonces de Casting : Le 29 septembre 2026
Rick Grimes 2000 : La critique
The Ark : La bande annonce et la date de diffusion VF de la saison 3
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.