Blindspot : Jaimie Alexander nue et tatouée

Date : 04 / 05 / 2015 à 13h00
Sources :

Coming Soon


Voici le premier aperçu de Jaimie Alexander, plus connue pour avoir jouée Sif, la guerrière d’Asgard dans l’Univers Cinématographique Marvel, dans Blindspot, sa nouvelle série sur NBC.

Dans la série, une belle inconnue (Alexander) est découverte nue dans Times Square, couverte de tatouages complexes et mystérieux avec aucune mémoire de qui elle est ni comment elle est arrivée là. Une chose est claire toutefois, le nom de l’agent Kurt Weller du FBI est inscrit sur son dos. La jeune fille et l’agent du FBI réalisent rapidement que chaque marque sur son corps est un crime à résoudre, les rapprochant de la vérité sur son identité et les mystères qui l’entourent.

Le pilote de Blindspot est écrit par Martin Gero (Stargate Atlantis) et réalisé par Mark Pellington (La Prophétie des ombres) pour Warner Bros. TV et Greg Berlanti Productions. Alors que Alexander devrait reprendre son rôle de Lady Sif dans Thor Ragnarok, elle devrait aussi retourner visiter à nouveau les Agents du S.H.I.E.L.D.


Blindspot est Copyright © Warner Bros. Television, Universal Television,Berlanti Productions et Quinn’s House Tous droits réservés. Blindspot, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, Universal Television,Berlanti Productions et Quinn’s House.



 Charte des commentaires 


Blindspot : Une série finale raccourcie pour l’été 2020
Blindspot : La série renouvelée pour une 5e saison
Blindspot : La série renouvelée par NBC
Blindspot : Jaimie Alexander reviendra avec ses tatouages pour une (…)
Blindspot : Archie Panjabi rejoint la série pour sa saison 2
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.