Arrow : Matt Ward sera Simon Lacroix alias Komodo

Date : 22 / 08 / 2014 à 11h15

Un nouveau vilain va venir perturber la vie de Starling City au cours de la troisième saison d’Arrow et si il n’est pas aussi terrifiant que Ra’s Al Ghul, celui-ci pourrait quand même poser de gros ennuis à la Team Arrow.

Simon Lacroix alias Komodo sera un des nouveaux méchants récurrents de la saison 3. Il apparaîtra dès la deuxième semaine et aura les mêmes capacités qu’Oliver, à savoir une grande habilité au tir à l’arc. Dans la série, le personnage de Simon Lacroix sera un mercenaire utilisant le nom de code de " Komodo " et qui fera des ravages à Starling City.

Interprété par Matt Ward, nous apprendrons également que l’histoire de Komodo est liée à la saison précédente.


Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


Arrow : Katie Cassidy évoque son éviction de la série DC de The CW
Green Arrow and the Canaries : Le spin-off Arrow de The CW annulé
Arrowverse : Le retour de David Ramsay sur The CW !
Arrow : Quand Green Arrow aurait du inspirer Bruce Wayne (SPOILERS)
Arrow : Le final de la série montre le chemin (SPOILER)
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.