Les quatre Fantastiques et le Surfer d’Argent : La Chose pète dans le confort…

Date : 01 / 08 / 2007 à 00h00

Mais non, pas littéralement bande de petits cochons ! Celui qui pète pour de vrai dans ses costumes c’est Chris Judge, de Stargate SG-1. Là on parle de Michael Chiklis, la Chose/Ben Grimm des Quatre Fantastiques. Car si vous avez vu le premier opus, vous avez pu apprécier le magnifique et seyant costume dont le pauvre Michael était affublé. D’un orange subtil, avec des motifs de briques dignes du plus grand designer, le costume de la chose épousait avec élégance les formes de l’acteur qui se demandait chaque fois qu’il le revêtait (il y passait des heures) si finalement ça avait été une bonne idée d’accepter le rôle. Et puis alors, vachement pratique pour aller aux toilettes.

Bref, une personne bien intentionnée de la production s’est dit que, peut-être, il serait bon pour le moral et la vessie de l’acteur de lui façonner un costume plus… confortable. "Il l’ont complètement refait" dit Michael Chiklis lors d’une interview à Sci-Fi Wire. "Je pense qu’ils se sont tous brutalement rendu compte de – comment dire ? – ma situation désespérée."

Bon, il faut dire qu’il ne fallait pas être un génie pour comprendre le sens des lamentations incessantes de Michael Chiklis à propos de son costume sur le plateau du premier film. "La première fois, c’était vraiment pas sain d’être enfermé dans ce costume douze heures durant, d’y transpirer sans pouvoir en sortir." Et on le comprend. Mais cette fois, c’est le bonheur : il peut rentrer et sortir de son costume à volonté !

On lui a même refait le masque qui maintenant s’enfile et s’enlève aussi plus aisément. "L’autre [masque] était un peu serré, donc je devais travailler sur l’expression de mon visage avant de commencer à tourner. Je devais faire tous ces exercices d’assouplissement du visage pour que ça puisse fonctionner, alors que celui-ci [le nouveau masque] est plus souple et plus doux, et il pourra bien s’adapter à mon visage."

Mike, nous sommes contents pour toi. Que les Dieu du latex protègent ta carrière de Chose….


Les 4 Fantastiques est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés.Les 4 Fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Les 4 Fantastiques : Un spin-off Hulk contre La Chose
Les 4 Fantastiques - Premiers Pas : Quand Le Surfeur d’Argent (…)
Les Quatre Fantastiques : Une personne importante a tout gâché
Les Quatre Fantastiques : Les raisons du renvoi de Chris Columbus
Les Quatre Fantastiques 3 : Des plans existaient mais La Fox n’a (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.