Star Trek Into Darkness : Personnages et émotions

Date : 25 / 01 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : MTV News via Comic Book Movie


C’est lors d’une interview à MTV News que J.J. Abrams et Chris Pine se sont livrés quelque peu sur l’histoire, les personnages et les émotions que l’on pourra retrouver dans Star Trek Into Darkness.

Abrams confirme à nouveau que le Capitaine Jim Kirk (Chris Pine) devra mériter cette fois-ci sa chaise de Capitaine sur l’enterprise. « De plein de manières différentes, ce film est un film sur un gars qui est testé pour voir s’il mérite son vaisseau. Le groupe entier sera pris sous le feu, à cause de John Harrison (Benedict Cumberbatch). Ce méchant là est un menace sérieuse et il réussi parfaitement à semer la peur. » Même si rien n’est confirmé sur le fait que des personnages principaux vont rencontrer leur créateur, il va y avoir des raisons de se méfier d’Harrison. « Insidieux, impitoyable et diablement intelligent, Harrison va mettre à mal l’inter-connectivité de l’équipage. Les enjeux sont bien plus élevés cette fois-ci. »

Chris Pine commente les rôles de Kirk et Spock (Zachary Quinto) dans cette suite, indiquant qu’ils vont se partager les projecteurs et que malgré leurs différences évidentes, vont associer leurs forces pour lutter contre Harisson. « La définition de qui sont vraiment ces 2 hommes va prendre tout son sens dans ce film. C’est central à l’histoire. Spock est une personne froide et logique qui suit les lois, les règlements et les ordres tandis que Kirk est quelqu’un d’instinctif, d’impulsif, qui suit son cœur. Ces 2 manières de voir le monde sont centrales à ces personnages et au voyage qu’ils entreprennent. »

Au final, Abrams révèle que s’il a bien fait son boulot, qu’il ne laissera personne indifférent et que les larmes vont couler. « L’objectif du film est de vous faire pleurer. Si le film fait correctement son boulot, d’ici à la fin du film, vous aurez une réaction qui impliquera vos yeux. Si le film fonctionne, il y aura indéniablement un composant émotionnel fort. »

Star Trek Into Darkness avec Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch, Zoe Saldana, Karl Urban, Simon Pegg, Alice Eve et Anton Yelchin sera au cinéma en France le 12 juin 2013.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Chris Pine acte la fin des films de l’ère Kelvin
Star Trek 4 : Zachary Quinto met la pression sur J.J. Abrams
Star Trek : Simon Pegg a développé un spin-off centré sur Jaylah
Star Trek : Le bon moment pour un autre film Kelvin ?
Star Trek 4 : Le film a failli commencer sa production en 2022, (…)
The Batman Partie II : Sebastian Stan et Scarlett Johansson (…)
Goldfish : La critique
Netflix - Bandes annonces : 17 mai 2026
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.