Hannibal : NBC a trouvé son cannibale

Date : 05 / 06 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : EW via Comingsoon


NBC a trouvé dans les distributions de Casino Royale et Le Choc des Titans son Hannibal, en la personne de Mads Mikkelsen. Mikkelsen jouera l’un des plus célèbres tueurs en série de fiction, le Dr Hannibal Lecter.

Mikkelsen rejoint Hugh Dancy qui lui sera l’agent du FBI Will Graham dans l’adaptation sur le petit écran de la série de romans de Thomas Harris.

« Ce n’est pas directement adapté » indiquait Dancy à ComingSoon.net dans une récente interview « parce que vous commenceriez par la trame de fond de Dragon Rouge, qui se situe quand Hannibal est encore dehors et avant même qu’il ne soit été identifié comme un criminel ».

La série, écrite et produite par Bryan Fuller, a déjà reçu une commande de 13 épisodes par la chaîne.

On a récemment entendu dire que Mikkelsen pourrait incarner le méchant dans Thor 2 de Marvel mais en raison de son nouvel engagement dans Hannibal, c’est maintenant peu probable.


Hannibal est Copyright © Gaumont International Television Tous droits réservés. Hannibal, ses personnages et photos de production sont la propriété de Gaumont International Television.



 Charte des commentaires 


Hannibal : Les changements apportés par Bryan Fuller
Hannibal : Les discussions pour le revival sont en cours
Hannibal : Bryan Fuller veut faire une mini-série sur Le silence (…)
Hannibal : Le piratage a-t-il eu la peau de la série ?
Hannibal : Les éléments promotionnels de l’ultime épisode
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.