Glee : Le papa de Puck

Date : 23 / 03 / 2012 à 20h05
Sources :

Source : TV Line


Dommage pour Mr T. et sa mohawk, mais on vient de trouver l’acteur qui va jouer le rôle du papa de Puck.

Et c’est Thomas Calabro, vétéran de Melrose Place, qui s’y collera. Il sera donc le père absent du personnage de Mark Salling dans le 18e épisode de cette troisième saison qui doit être diffusé le mois prochain.

La mère de Puck, jouée par Gina Hecht, nous avait été présentée dans l’épisode de la première saison, Que la honte soit avec toi (Mash-Up).

Les réunions de famille sont le thème majeure de cette saison puisque nous avons eu le plaisir de rencontrer les pères de Rachel (Jeff Goldblum et Brian Strokes Mitchell) mais également les parents de Mike, Sam et Emma. Au retour du hiatus de sept semaines le 10 Avril, nous ferons aussi la connaissance du grand frère de Blaine, Cooper Anderson, joué par Matt Bomer.


Glee est Copyright © 20th Century Fox Television et Ryan Murphy Productions Tous droits réservés. Glee, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television et Ryan Murphy Productions.



 Charte des commentaires 


Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Glee : Ryan Murphy pour un retour de la série
Glee : Le retour de Dianna Agron est officiel
Glee : Le décès de Cory Monteith, la fin de la série annoncée
Glee : 4 acteurs quittent le casting régulier
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.