5th Wave : L’invasion des aliens romantiques

Date : 18 / 03 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Deadline et Collider


GK Films de Graham King a acheté les droits d’adaptation cinéma de 5th Wave, une trilogie SF incluant à la fois du suspense et de la romance.

Le magazine Variety décrit le pitch ainsi :
« La trilogie relate les aventures d’une adolescente qui réchappe d’une invasion extraterrestre. Elle cherche à retrouver son jeune frère, qui a peut-être été enlevé par les extraterrestres, qui peuvent prendre apparence humaine ».
Mais voilà l’élément romantique : l’héroïne est forcée de s’allier avec un jeune et beau (on le suppose à Variety du moins) garçon, pour arriver à ses fins. Mais le jeune homme semble traîner un secret, est-il un alien déguisé ?

L’auteur du roman original est Rick Yancey (photo ci-dessous).
Yancey est mieux connu dans le monde YA (ndlr : Youth Adult, fiction pour jeunes adultes en français) pour avoir écrit la série fantastique Alfred Kropp (Les aventures extraordinaires d’Alfred Kropp en VF) produite par Warner Bros. Ces deux dernières années, il a publié une autre trilogie, The Monstrologist, et les enchères commencent déjà sur les droits à l’adaptation.

King et Tim Headington produiront le film 5th Wave en collaboration avec Tobey Maguire. La distribution sera sans doute assurée par Sony Pictures


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The 100 Nights of Hero : Nicholas Galitzine pour un Mille et une (…)
2073 : La Bande Annonce du Docu Dystopique
57 secondes : Les premières images du thriller SF avec Morgan (…)
57 Seconds : Morgan Freeman & Josh Hutcherson pour un thriller SF
16 States : Fede Álvarez pour un film sur une pandémie zombie
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.