Les Quatre Fantastiques : La Fox tient-elle le réalisateur de son reboot ?

Date : 17 / 01 / 2012 à 00h10
Sources :

Source : Variety via Collider


Les films de supers héros ayant le vent en poupe (et il ne semble pas que cela soit sur le point de s’arrêter), 20th Century Fox fait donc de son reboot des Quatre Fantastiques une priorité.

Qui plus est, le Studio doit s’activer car il en perdrait la propriété s’il ne produit pas un film en un certain nombre d’années.

Il semble que le studio ai déniché son réalisateur : le californien Josh Trank. Mais la décision finale devrait être prise une fois que le film qui marque ses débuts de réalisateur, Chronicle (sorti en France le 22 février prochain), sera sorti et qu’un premier bilan aura été dressé.

Michael Green (Green Lantern) a ébauché le scénario du reboot, et Akiva Goldsman (Batman & Robin) avait précédemment rejoint le projet en tant que producteur mais Variety révèle qu’il a quitté le projet depuis.

On doit à Tim Story la réalisation des deux premiers opus (Les Quatre Fantastiques en 2005 et Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent en 2007) mais ils sont loin d’avoir fait l’unanimité.

Aucune information n’a encore circulé sur la direction que prendra le reboot, mais, étant donnée la nature de la majorité des films de supers héros en cours de développement, on ne serait pas surpris si un chemin plus sombre et plus réaliste était choisi.


Les 4 Fantastiques est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés.Les 4 Fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Les 4 Fantastiques : Un spin-off Hulk contre La Chose
Les 4 Fantastiques - Premiers Pas : Quand Le Surfeur d’Argent (…)
Les Quatre Fantastiques : Une personne importante a tout gâché
Les Quatre Fantastiques : Les raisons du renvoi de Chris Columbus
Les Quatre Fantastiques 3 : Des plans existaient mais La Fox n’a (…)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.