
X-Men - Le Commencement : Ce que souhaite Lucas Till dans la suite
Lors de la sortie en DVD/Blu-Ray de X-Men : Le Commencement, SuperHeroHype a rencontré Lucas Till qui interprète Alex Summers alias Havok revient sur son audition.
« À ce moment là, j’ai auditionné un certain nombre de fois, et je n’avais pas l’impression que j’allais obtenir le rôle » déclare-t-il en révélant la confidentialité autour du film. « c’est à ce moment là que j’ai découvert de quoi il s’agissait. Nos personnages avaient déjà des noms mais de toute évidence, nous savions pour quel film nous auditionnions. On ne nous autorisait pas à lire le scénario. James McAvoy (Charles Xavier) m’a dit qu’on lui avait donné que quelques pages à la fois. Pas question de lire quoique ce soit, ce que je comprends parfaitement. Auditionner pour le rôle d’Havok c’est la chose la plus sympa qui me soit arrivée. »
En poursuivant la discussion avec l’acteur, on apprend qu’il a lu son premier comics lorsqu’il a obtenu le rôle. En poursuivant l’entretien, l’acteur, il a fait quelques références aux autres comics X-Men, qui ne sont pas présentes dans le film, ou encore l’empire Shi’ar.
« Il y a un type dont le seul boulot était de nous tenir au courant de l’évolution de nos personnages dans les comics. Il m’a donné son classeur et il s’y connaissait vraiment, il faut juste cerner sa personnalité. » plaisante l’acteur. « C’était le genre de type accro aux
comics, mais avec un accent. Je suis sérieux. Il nous a donné ces comics et j’ai découvert Havok avec, Abdol Le Monolithe Vivant. Mon histoire préférée c’est celle de Vulcain, parce que son histoire était vraiment géniale, j’adore les histoires de vengeance. Mais ensuite, Havok intervient pour tenter de l’arrêter. »
Alors que l’interview est sur le point de se terminer, Lucas Till est interrogé sur l’avenir d’Havok dans la suite de X-Men : Le Commencement et sur ce qu’il aimerait voir :
« J’essaie toujours de planifier les choses » déclare-t-il, « mais jamais elles ne fonctionnent comme je le voudrais. Elles marchent mieux que je ne pouvais l’espérer, donc disons qu’ils peuvent faire beaucoup de choses. J’ai hâte de voir ce qu’ils pourront faire avec ce film, il y a tellement d’histoires et d’événements qui pourraient bien fonctionner. Je suis curieux. Il y a une petite chose que je voudrais faire dans la suite c’est de voir Hank [ndlr : Hank McCoy alias Le Fauve] me fabriquer des gantelets pour que je puisse lancer des rayons avec mes mains pour que je ne reste plus figé ou que je ne fasse plus de mouvements de hula hoop et ce, malgré que ça soit sympa à faire. »
Faire venir le petit frère d’Alex, Scott (alias Cyclope), ne serait pas non plus une mauvaise idée !
X-Men : Le Commencement est sorti le 19 octobre en DVD et Blu-Ray
X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.












