X-Men Le commencement : Nicholas Hoult parle du Fauve (spoilers)

Date : 02 / 04 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : Bleeding Cool


X-Men : First Class sort cet été. Ce sera l’occasion de voir des versions jeunes de tous les mutants, ou presque, apparus dans la trilogie. Nicholas Hoult incarne le Fauve, un Hank McCoy comme nous l’avons rarement vu sur nos écrans. Il était joué par le comédien Kelsey Grammer dans X-Men : The Last Stand. Nicholas Hoult a révélé qu’il avait même étudié l’accent de Kelsey Grammer dans le dernier film.

« Je pense que ce sont des personnages très différents. Dans l’autre film, le Fauve était un homme politique. Dans celui-ci, il est jeune et c’est un scientifique. Et quand il se transforme, ça vient avec beaucoup de colère et de gêne.

Il est évidemment très intelligent, et crée de grandes inventions. Mais il y a aussi ce conflit intérieur qui fait qu’il veut devenir normal et rentrer dans le moule. C’est ce qui se passe. Et il y a aussi ça quand il devient le Fauve. Il y a un côté Jeckyll et Hyde, en ce qu’il est effrayé de ce dont il est capable. »

Mais il ne comprend pas ce que Matthew Vaughn voulait dire quand il a récemment dit que ce film avait un côté James Bond. Lorsqu’on lui a demandé de jouer une scène en parlant comme James Bond, il a même eu peur que ça sonne ringard. Mais Matthew Vaughn lui a dit de parler ainsi, et qu’ils décideront ensuite.

Nicholas Hoult vient d’obtenir le rôle de Jack dans le film de Bryan Singer Jack the Giant Killer. Il devrait aussi apparaître dans le projet de George Miller Mad Max : Fury Road.


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men : Kevin Feige a trouvé son nouvel ange
D23 - X-Men : On nous avait menti
X-Men : Un retour confirmé
X-Men : Et voilà le nouveau Cyclope !
X-Men : La première annonce de casting du reboot Marvel
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.