Stargate SG-1 : Vala devient membre à part entière de SG-1 ; est-ce que Daniel Jackson va la .... ???????

Date : 23 / 01 / 2006 à 00h00


Michael Shanks confie à Zap2It ses pensées sur la liaison torride (et tout à fait divertissante) entre Vala Mal Doran (Claudia Black) et Daniel Jackson. Depuis son arrivée dans Stargate SG-1 pendant la saison huit, la voleuse sexy et manipulatrice s’est découvert un passe temps fascinant : prendre la tête de l’archéologue. Ou lui casser les pieds... Ou le faire tourner en bourrique... c’est vous qui choisissez l’expression qui vous convient le mieux. Moi j’aime bien « briser les burnes », ça me rappelle le vocabulaire élégant de mon papa ...

Les antiquités farfelues de Vala et ses allusions sexuelles l’ont mise dans les bonnes grâces de nombreux fans de Stargate, alors que quelques villages gaulois résistent encore à l’envahisseur. Non, je me suis trompée d’histoire... Alors que certains fans - qui manifestement feraient mieux de regarder l’Inspecteur Morse (on peut actuellement se procurer les DVD dans les kiosques, quel aubaine !) - ne l’apprécient pas, mais alors pas du tout. Si vous n’aimez pas Vala, alors on ne va pas être copines, je vous préviens ! Pour une fois qu’il y a une nana dans cette série avec une coupe de cheveux décente !!!!


Donc Claudia vient de signer pour la dixième saison. Elle devient un membre à part entière de SG-1. Mazel tov ! Et maintenant que nous n’avons toujours pas résolu la question de « comment ça va fonctionner avec Carter » (Amanda Tapping n’en sachant toujours rien...), une autre question se pose : que va-t-il se passer avec Daniel Jackson ? Est-ce le début d’une longue et passionnelle histoire d’amour ou bien le début de rien du tout ?

“Ca peut encore marcher, mais il va falloir mettre un peu la sourdine”, dit Michael Shanks, “ou alors cette affaire là ne va pas laisser assez de place aux autres personnages. C’est bien que deux personnes qui se respectent travaillent ensemble tout en partageant des moments de comédie. Vous pouvez être certains que ces moments là existeront toujours, que la tension existera toujours, mais sans aucun superflu”. Ce qui est rassurant, c’est que Michael a l’air de savoir quelque chose, lui !


Bon, ça fait beaucoup d’aller et venues dans le petit monde de Stargate SG-1, avec RDA qui part s’occuper de sa fille, Shanks qui était parti en saison six pour revenir en saison sept, l’arrivée de Cameron Mitchell et maintenant celle de Vala. Mais c’est pour le mieux. Et puis si Stargate va battre le record de la série de SF ayant duré le plus longtemps à la télévision américaine, c’est bien que ces changements plaisent au public plus qu’ils ne lui déplaisent...


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique du tome 1
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)