X-Men First Class : Le synopsis parle d’Armageddon

Date : 22 / 12 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : Blastr via Slashfilm


De nombreuses rumeurs et images volées tournent autour de X-Men First Class, la préquelle aux films de la franchise X-Men attendu au cinéma en France le 1er juin 2011. Mais voici la Fox vient de dévoiler la première info officielle et il s’agit de l’histoire.

Avec James McAvoy et Michael Fassbender pour jouer respectivement Charles Xavier et Erik Lensherr, il est plutôt clair que nous allons voir les 2 hommes à l’époque où ils sont encore amis. Et si l’on se fie la chronologie de la BD de Jeff Parker, le premier tome parlait des premiers étudiants du professeur Xavier.

Mais voici ce que la fox dit du film :
"X-Men First Class va révéler les prémisses de l’histoire de la saga X-men en dévoilant une histoire secrète impliquant des événements à l’échelle planétaire. Avant que les mutants ne se révèlent au monde et avant que Charles Xavier et Erik Lensherr ne prennent les noms de Professeur X et

Magneto, ils étaient 2 jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant d’être ennemis, ils étaient des amis très proches, travaillant avec d’autres mutants (certains familiers, d’autres non) pour empêcher l’Armageddon. Dans cette bataille, un fossé s’est creusé entre les 2 hommes qui a démarré cette fameuse guerre entre la communauté de Magneto et les X-Men du Professeur X."

Alors voila l’Armageddon pourrait être un personnage et non la fin du monde. Dans la mythologie des X-Men, Armageddon est créé, en partie, par Jean Grey qui ne fait pas partie du film. Il deviendrait donc assez logique pour Le Club des Damnés, mené par Sebastian Shaw, le personnage de Kevin Bacon, de s’en prendre ainsi au monde. Les mutants pour stopper la fin du monde... original non ?


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men : Kevin Feige a trouvé son nouvel ange
D23 - X-Men : On nous avait menti
X-Men : Un retour confirmé
X-Men : Et voilà le nouveau Cyclope !
X-Men : La première annonce de casting du reboot Marvel
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.