Avatar 2 : La mise au point sur le prochain film

Date : 25 / 11 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : Empire


Après les derniers commentaires de James Cameron, de nombreuses personnes pensaient qu’Avatar 2 allait se dérouler dans les océans de Pandora, il est temps de remettre tout ça au clair.

Cameron avait dit : "Mon objectif pour ce second film est de créer un environnement différent, une vue différente de Pandora. Je vais me focaliser sur les océans de Pandora, qui seront aussi riche et aussi diversifiés que la partie forestière que nous connaissons déjà et dont on en verra aussi un peu plus."

Jon Landau vient de clarifier les propos de Cameron : "L’eau sera une composante du film mais les océans ne feront pas tout le film. Il y a eu beaucoup de rumeurs concernant un film sous marin. Ce ne sera pas le cas. L’eau fera parti du film au même titre que les montagnes flottantes étaient parties intégrantes du premier film."

Il en profite pour confirmer qu’Avatar 2 ne se terminera pas en cliffhanger qui débouchera sur le 3 : "Le prochain film démarrera là où s’est arrêté le précédent mais tout comme Avatar est un film indépendant, on souhaite que le 2 et le 3 le soient aussi."


Avatar est Copyright © Twentieth Century Fox et Lightstorm Entertainment Tous droits réservés. Avatar, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Lightstorm Entertainment.



 Charte des commentaires 


Avatar : L’univers étendu est-il devenu indispensable pour (…)
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Avatar : Un changement épique à venir
Avatar : James Cameron et Disney poursuivis en justice concernant (…)
Avatar : Feu orange clignotant pour les films 4 & 5 ?
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Lands : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.