Décortiquons un Terrien

Date : 09 / 06 / 2010 à 00h00

NuqneH !

Non, ne vous inquiétez pas, il ne s’agit que d’une expérience scientifique, non d’une nouvelle recette gastronomique…

Simplement une lubie d’un mien ami scientifique qui, ayant récupéré un cadavre terrien, décida de le disséquer et de voir de quoi cette race était faite intrinsèquement.

Il commença par découper délicatement la croute d’égoïsme qui recouvrait de sujet, pour atteindre la couche d’émotivité sous-jacente qui se cachait juste en dessous.

Puis il détacha les nombreuses tumeurs de violence, qui s’agrippaient avec acharnement dans le tissu nerveux, au milieu des nodules d’amour paternel (il s’agissait d’un mâle) qui parsemait la même muqueuse.

Allant plus loin dans son étude, il découvrit des vaisseaux charriant de nom-breux litres d’autosatisfaction et d’indifférence face aux problèmes de ses voisins proches, en parallèle à un autre réseau tout aussi volumineux véhiculant de la générosité envers les pays lointains victimes d’un cataclysme.

Son étude de dissection le mena ensuite à découvrir pêle-mêle des organes écologiques, des ganglions de pollution, des matrices de stress intense enchevêtrées avec des fibres de jouissances intenses variées.

Il découvrit ensuite une couche cellulaire d’autosatisfaction crasse, qui recouvrait sporadiquement une muqueuse composée de curiosité permanente.

Son étude continua longtemps, et il découvrit nombre de choses, d’organes, de tripailles toutes plus curieuses et antinomiques les unes que les autres… Il en conclut qu’il n’y avait pas plus illogique qu’un terrien, passant des sentiments les plus bas aux plus élevés. Ce mélange de bon et de mauvais le laissa pantois, et il se demanda si le jour où Mère Nature avait créé les terriens, n’avait pas été un jour où elle avait trop forcé sur le nectar de création.

Il reconnut malgré tout que dans leur irrationalité, le Terrien était à sa façon un petit chef d’œuvre… Je lui laisse la responsabilité de son assertion…

Cela me laisse pantois… Vais-je y réfléchir dans mon lit ? Devinez…

Et comme disait Khaless : "Je tremble pour le jour où le scientifique en question disséquera l’Amalb’Eyrh…"

Qapla’



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


On s’est fait doubler !
Patron, remets-nous ça !
Interview exclusif ébouriffant !...
Kisékilladanslkiki ?...
Douillou spiquin gliche ?...
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 6 mai 2024
Star Wars - Tales of the Empire : Trois extraits de la nouvelle (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
The Boys : Les nouvelles affiches de la saison 4
Alien - Romulus : Un nouvel aperçu de l’un des (...)
Blue & Compagnie : Dans les coulisses du doublage du film (...)
Wake Up : La critique
Toutes les couleurs du monde : La critique
Cross : Prime Video joue la confiance !
The Florist : Carla Gugino pour le biopic dédié à Vivien (...)