Smallville : Révélations de Sam Witwer partie 1 (spoilers)

Date : 25 / 12 / 2008 à 00h10


Incontestablement, Doomsday est l’un des méchants les plus attendus (et Sam Witwer, son interprète LA révélation) de la nouvelle saison de Smallville.

Mais avant de devenir la chose terrifiante responsable de la mort de Superman, Doomsday- version Smallville- est tout d’abord un jeune homme charmant prénommé Davis.

Son interprète, Sam Witwer (Crashdown dans les deux premières saisons de Battlestar Galactica, l’apprenti de Dark Vador dans le jeu Star Wars : le pouvoir de la Force et également leader du groupe The Crashtones) révèle quelques secrets sur ce personnage ainsi que sur les secret de son casting au site Buddytv.com.


Nous allons enfin vous découvrir dans Smallville. Pouvez-vous nous donner quelques pistes sur ce que votre personnage va faire, comment il est introduit et quand allons-nous vous voir ?

Eh bien, le personnage s’appelle Davis Bloome et est secouriste dans la ville de Métropolis. On peut dire qu’il est un éternel solitaire, il a grandi de familles d’accueil en familles d’accueil ce qui fait qu’il a du tempérament mais il est doté d’un sens de la morale et c’est un type sympa. Vous ne le verrez pas dans le premier épisode de la nouvelle saison, mais il doit faire face à certains problèmes et essaye de faire avec. L’un de ces problèmes, justement, c’est qu’il est Doomsday, le seul personnage issu de DC Comics à avoir tué Superman. Désolé si j’en dis trop (rires).


Mais non, pas du tout ! C’est tout simplement parce que votre participation dans le rôle de Doomsday a créé un énorme buzz. Donc, vous ne risquez pas d’être de manière permanente un méchant, en fait vous interprétez un type sympa en somme ?

Eh bien, en fait c’est ça, de mon point de vue ce type n’est pas du tout méchant, mais je crois que ça l’est de manière subjective. En réalité, quand ils m’ont contacté pour le rôle ils m’ont dit qu’ils avaient besoin d’un acteur qui pourrait faire quelque chose d’extraordinairement sombre mais également faire quelque chose de sympa. Je ne sais pas quels sont les rôles que j’ai interprété auparavant ont fait qu’ils m’ont pris pour le rôle. Je ne sais pas si c’était une combinaison de rôles, ou s’ils ont vu Battlestar Galactica ou encore Dexter ou The Mist ou je ne sais quoi d’autre. Dans Dexter, je suis une sorte d’Hannibal Lecter, et dans The Mist on dirait que je suis le type le plus sympa du film. En somme, je ne sais pas ce qu’ils ont vu mais ils m’ont contacté, ils m’ont convaincu et voilà !

Est-ce que Davis va débuter une relation avec un des personnages de la série ?

Ca se pourrait. Que voulez-vous savoir ? Vous voulez vraiment savoir ?

Non, on essaie juste de savoir qui sera (ont) le/a(s) heureux (ses) élu(es), qui vous rencontreront !

Tout ce que je peux vous dire c’est qu’une amitié spontanée commence avec Chloé. Ce qui est génial c’est qu’Allison Mack est incontestablement la plus sympa et Chloé est un personnage vraiment adorable. En fait, j’ai l’impression que Chloé est les yeux et les oreilles grâce auquel le public peut vivre « l’expérience Smallville ». Donc pour Chloé, d’accepter Davis tel qu’il est est un vrai « plus ».D’une certaine manière, elle nous dit que cette personne (Davis) mérite notre attention et je pense que ça aide beaucoup. C’est amusant de travailler avec une fille comme Allison.

La seconde partie de cette interview dans quelques jours….


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires 


Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane (...)
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie (...)
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (...)
Smallville : La suite en comics
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique du tome 1
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)