Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à venir

Date : 29 / 04 / 2024 à 09h00
Sources :

Deadline


Pulse : Selon Deadline, la série Netflix, qualifiée de première "procedural" médicale du streamer que rien n’arrête, fait appel à Néstor Carbonell (The Morning Show, ci-contre), Santiago Segura (Grey’s Anatomy, ci-dessous), Ash Santos (Mayor of Kingstown), Jessica Rothe (Happy Birthdead, plus bas) et Arturo Del Puerto (For All Mankind) pour jouer des rôles récurrents.

Dédiée au personnel médical du centre de traumatologie de niveau 1 le plus fréquenté de Miami alors qu’il fait face à des urgences médicales, Pulse sera centrée en réalité sur la jeune urgentiste Danny Simms (Willa Fitzgerald) alors qu’elle est promue à la surprise générale au poste de résidente en chef - et qu’elle est prise dans une relation amoureuse tumultueuse au boulot. Justina Machado, Colin Woodell, Jack Bannon, Jessie T. Usher, Chelsea Muirhead, Daniela Nieves et Jessy Yates sont également en vedette.

Carbonell incarnera le Dr Ruben Soriano, un chirurgien senior respecté et parfois redouté. Son engagement et sa passion l’ont amené à donner la priorité à son travail et il est aussi exigeant envers ses résidents qu’envers lui-même. Segura incarnera Gabriel Moreno, un infirmier compétent aux urgences dédié à son équipe - mais pas toujours facile à impressionner.

Santos jouera Nia Washington, une Technicienne aux Urgences Médicales confiante du comté de Miami-Dade issue d’une famille nombreuse et unie. Rothe incarnera Cass Himmelstein, une infirmière en chef des urgences charismatique et charmante qui sait ce qu’elle veut dans sa vie et qui a un plan pour l’obtenir. Del Puerto incarnera Luis Dominguez, l’infirmier responsable des urgences. Il est imperturbable au milieu du chaos sans sacrifier son esprit caractéristique et est apprécié parmi son équipe.

La série est issue de la créatrice Zoe Robyn et du producteur délégué vétéran Carlton Cuse, avec Bradley Garner, Emma Forman et Michael Klick qui complètent l’équipe créative de Pulse. Kate Dennis réalise les deux premiers épisodes.

Ransom Canyon : Et du côté de la future Yellowstone avec des roses de Netflix, Deadline croit enfin savoir que Meta Golding (Rabbit Hole, Empire, ci-dessous) aurait obtenu un rôle récurrent clé dans Ransom Canyon. L’actrice rejoint ainsi Josh Duhamel et Minka Kelly, ainsi que James Brolin, Eoin Macken, Lizzy Greene et Philip Winchester entre autres.

La série est créée par April Blair sur la base des romans de Jodi Thomas et racontera le drame romantique qui retrace les vies croisées de trois familles d’éleveurs, le tout dans l’étendue accidentée du Texas Hill Country. Golding jouera Paula Jo, une force de la nature plus résistante "que le clou le plus dur" avec laquelle il faut compter. Ex-femme fougueuse de Davis (Macken) et mère de Reid (Andrew Liner), Paula se rend à Ransom Canyon dans sa Porsche rouge et ses talons assortis, déterminées à faire des vagues.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Eric : La bande annonce de la nouvelle série Netflix avec (...)
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
Scooby-Doo : Une série en live action arrive sur Netflix
The Four Seasons : Steve Carell & Tina Fey remettent le (...)
The Bear : La saison 3 arrive bientôt sur Disney+
Les Linceuls : Le teaser du nouveau film de David Cronenberg
Brèves : Les informations du 15 mai
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 15 mai 2024
Spider-Man Noir : Nicolas Cage confirmé dans la série qui se met (...)
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Le teaser de (...)
Megalopolis : La première bande annonce du film de Francis Ford (...)
Jurassic World : Manuel Garcia-Rulfo obtient un rôle (...)
Opérations Spéciales - Lioness : La série reviendra pour une (...)
Peacemaker : Frank Grillo débarque, et il n’est pas content (...)