Minx : Après Max, au tour de Starz

Date : 07 / 01 / 2024 à 09h00
Sources :

TVLine


Ah, Minx ! Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Après avoir été sauvée de l’annulation à la suite de sa première saison, la série olé olé est à nouveau lâchée par Starz, la chaîne payante américaine l’avait pourtant sauvé en 2022 !

La comédie d’une demi-heure, qui racontait les débuts d’un magazine érotique destiné aux femmes, ne reviendra pas pour une saison 3, selon TVLine.

Le final de la saison 2, qui servira désormais de fin à la série, a été diffusé le 8 septembre et s’est achevé sur quelques révélations choquantes. Constance (Elizabeth Perkins) a promu Doug (Jake Johnson) à la tête d’une nouvelle société, Papadopolous Renetti Global, et a laissé entendre que Joyce (Ophelia Lovibond) ne serait plus qu’une force sans importance à l’avenir. Et dans les derniers instants de l’épisode, nous avons appris que Doug et Constance étaient de vilains petits coquins.

Dans une interview accordée à TVLine, le producteur délégué Paul Feig a laissé entendre que certains personnages cités dans la saison 2 - l’ex-femme de Doug et la mère de Joyce et Shelly (Lennon Parham) - pourraient faire leur apparition dans une éventuelle saison 3 de Minx : "À la télévision, vous ne mettez jamais quelque chose à moins qu’il ne revienne plus tard ou que vous ayez quelque chose pour lui. Et nous adorons laisser tomber des graines."

Cela n’aura vraisemblablement pas lieu. À moins que... un autre réseau pourrait donner - à nouveau - sa chance à la série...


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Serpent Queen : Catherine de Médicis détrônée, Élisabeth 1ère (...)
Minx : Après Max, au tour de Starz
Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de (...)
Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort (...)
Twilight : Une série TV est en préparation pour Lionsgate
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie