Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort sur le Vésuve ?

Date : 18 / 11 / 2023 à 09h30
Sources :

TVLine


Starz se la joue comme Marvel Studios avec sa What If... ? Le réseau américain s’intéresse en effet à une histoire alternative au canon de sa série Spartacus à succès en commandant une nouvelle série qui pose la question popularisée par la série animée de la Maison des Idées : Et si... ?.

Starz a en effet commandé Spartacus - House of Ashur, centrée sur le célèbre traite joué par Nick E. Tarabay dans la série originale de 2010. La nouvelle oeuvre télévisuelle, à nouveau mise au point par le créateur Steven S. DeKnight, posera donc les questions suivantes : Et si Ashur... n’était pas mort sur le mont Vésuve à la fin de Spartacus - Vengeance ? Et s’il avait reçu l’école de gladiateurs de Batiatus (John Hannah) en échange de son aide aux Romains pour tuer Spartacus (Liam McIntyre) et mettre fin à la rébellion des esclaves ? Et pour ce faire, qui de mieux que Tarabay lui-même pour redonner vie au méchant qu’il a incarné dans la série originale.

Starz décrit House of Ashur comme une "expérience historique, érotique, palpitante et en montagnes russes qui s’appuie sur tout ce qui a fait de la série originale un succès colossal".

DeKnight, qui fera à nouveau office de showrunner, a déclaré dans un communiqué : "La possibilité de revenir dix ans plus tard sur une série que l’on a adorée est une opportunité rare et merveilleuse. Je ne pourrais pas être plus excité à l’idée d’écrire ce nouveau chapitre de la saga Spartacus avec Starz, Lionsgate et l’incomparable Nick Tarabay."

Kathryn Busby, présidente de la programmation originale chez Starz, a ajouté : "Il y a dix ans, la série originale révolutionnaire Spartacus a captivé les téléspectateurs du monde entier et nous sommes ravis de proposer une nouvelle série passionnante et pleine d’entrain que nos fervents fans attendent depuis longtemps. C’est un honneur de faire à nouveau équipe avec Steven, qui développe l’histoire de cet univers palpitant et plein d’action."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Serpent Queen : Catherine de Médicis détrônée, Élisabeth 1ère (...)
Minx : Après Max, au tour de Starz
Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de (...)
Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort (...)
Twilight : Une série TV est en préparation pour Lionsgate
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie