War Games II : un futur navet ?

Date : 24 / 05 / 2005 à 00h00


MGM vient d’annoncer que le tournage de la suite du hit de 1983, War Games, devrait commencer en juillet. War Games II : The Deadly Key, devrait être tourné en Europe et finir dans les bacs à DVD sans passer par la case cinéma. Les mecs, ils anticipent déjà que ça va être un gros navet. Ils sont vraiment zarbi à Hollywood.

Donc dans War Games II, le navet en puissance, un autre as acnéique de l’informatique, Cory Carpenter, est pris par erreur pour un cyber-criminel lors d’un voyage scolaire en Europe.


Donc il se fait la malle avec une copine super chaude, Anne, et son meilleur copain, Dale Darrow, un informaticien boutonneux lui aussi. Et alors là Cory découvre que l’un de ses cyber-potes est en fait un ordinateur du gouvernement qui est subitement devenu intelligent et qui veut déclancher une catastrophe nucléaire. Comme s’il n’y avait pas assez de détraqués humains qui en rêvent, il faut qu’ils nous sortent l’ordinateur qui a pété les boulons de derrière les fagots. Tu m’entends, Hal, je te parle !!!

Evidemment les héros du film original, Matthew Broderick et Ally Sheedy n’ont plus assez de boutons sur le pif pour jouer dans le film. Ce n’est pas plus mal.


Wargames est Copyright © Metro Goldwyn Mayer Tous droits réservés. Wargames, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro Goldwyn Mayer.



 Charte des commentaires 


Wargames : Noah Oppenheim à l’écriture du remake
WarGames : Seth Gordon rejoint le projet de remake
War Games II : un futur navet ?
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
Evil Dead : Un autre film en préparation, un autre réalisateur
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Tron - Ares : Le retour de Jeff Bridges sur la grille
The First Slam Dunk [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
The Equalizer : Queen Latifah reviendra une cinquième (...)
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
Les Rats attaquent : Les résultats du concours