Serenity : une bande annonce Rhaaaaaah Lovely !!!

Date : 29 / 04 / 2005 à 00h00


Universal Pictures a lancé sa première phase de promotion du film de Joss Whedon Serenity. Ce film de science fiction est basé sur Firefly, la série honteusement massacrée par la chaîne Fox, en diffusion actuellement sur Série Club.

Se situant 500 ans dans le futur, Serenity raconte les aventures du Capitaine Malcolm Reynolds (Nathan Fillion), un vétéran d’une guerre civile galactique qui s’est retrouvé malheureusement dans le camp des perdants. Depuis il vit de petits larcins et de transports pas très réguliers à bord de son vaisseau de classe Firefly, le Serenity. Il dirige un équipage très éclectique qui par extension ressemble beaucoup à une famille.


Quand Malcolm prend à bord deux nouveaux passagers, un jeune docteur et sa sœur, les ennuis commencent. Ils sont poursuivis par une coalition qui fera tout pour récupérer la jeune fille aux pouvoirs étranges. Alors que l’équipage se retrouve au milieu d’un conflit entre les militaires de l’Alliance (les gagnants de la guerre civile) et les Reavers (sorte d’humains dégénérés cannibales), ils vont découvrir que le plus grand des dangers se situe sans doute à bord de leur vaisseau.

Serenity devrait sortir aux USA le 30 septembre prochain. Je vous laisse admirer la bande annonce teaser en cliquant ici.


Serenity est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Serenity, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Serenity : le nouveau site web
Serenity : la bande annonce internationale
Serenity : de nouvelles photos
Serenity : une bande annonce Rhaaaaaah Lovely !!!
Serenity : un contrat pour trois films
Star Wars - Tales of the Empire : Trois extraits de la nouvelle (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
The Boys : Les nouvelles affiches de la saison 4
Alien - Romulus : Un nouvel aperçu de l’un des (...)
Blue & Compagnie : Dans les coulisses du doublage du film (...)
Wake Up : La critique
Toutes les couleurs du monde : La critique
Cross : Prime Video joue la confiance !
The Florist : Carla Gugino pour le biopic dédié à Vivien (...)
La légion sombre : La critique du spin-off d’I.S.S. (...)