Star Trek - Section 31 : Du Star Trek différent selon le réalisateur

Date : 07 / 04 / 2024 à 15h00
Sources :

Trek Movie


Après une première image révélée la semaine dernière, Star Trek - Section 31 refait parler de lui cette semaine, et cela par la voix de son réalisateur. Olatunde Osunsanmi fait quelques commentaires sur le prochain film de Paramount+ alors qu’il assure également le rôle de "directeur de production" sur Star Trek - Discovery.

Section 31 ramènera Yeoh, apparue la dernière fois dans Discovery dans l’épisode Terra Firma lors de la troisième saison tourné en 2019. Osunsanmi a parlé du retour de l’actrice oscarisée dans son rôle de Philippa Georgiou :

"Michelle est arrivée dans la toute première scène que nous avons tournée et elle… c’était comme si elle n’était jamais partie. C’était incroyable. En fait, c’est littéralement ce que je lui ai dit : « Wow, c’est comme si nous avions arrêté de filmer avec toi hier ». Et donc vous savez ce qui se passe dans cette toute première scène, c’est – oh attendez, je ne peux pas le dévoiler. [des rires]"

Lors de la Wondercon, Osunsanmi a également expliqué comment Section 31 s’intégrait aux autres série Star Trek de Paramount+ : "Tous ces Trek sont un peu différents. Celui-ci est définitivement différent, mais c’est toujours Trek et nous venons de terminer le tournage il y a à peine une semaine et demie. Et c’est génial."

De son côté, Yeoh a déjà décrit Star Trek - Section 31 de "Mission Impossible dans l’espace" et a expliqué de la ton du long métrage était comparable à celui de la saga Les Gardiens de la galaxie. Quant au scénariste du film, Craig Sweeny, a déclaré : "Mon objectif a toujours été de proposer une expérience divertissante qui soit fidèle à l’univers mais qui plaise aux nouveaux arrivants. Je voulais une barrière d’entrée basse pour que tout le monde puisse en profiter."

Et à propos de ce nouveau personnage montré la semaine dernière, de dos et au crâne rasé tatoué et bardé d’implants, Paramount a maintenant publié officiellement cette image et l’accompagnée de quelques commentaires. On sait désormais que le personnage s’appelle Dada Noe et qu’il est interprété par l’acteur canadien, Joe Pingue (The Expanse, Suits, ci-contre). Mais on n’en saura pas plus. C’est le deuxième personnage clairement nommé dans le film cependant, après celui de Kacey Rohl annoncé récemment.

Outre Pingue, Rohl et Yeoh, le film Star Trek - Section 31 compte également à son bord Omari Hardwick, Sam Richardson, Sven Ruygrok, Humberly Gonzalez, Robert Kazinsky, James Hiroyuki Liao, Miku Martineau et Augusto Bitter. La production ayant été terminée récemment, il se peut que Section 31 arrive avant la saison 3 de Strange New Worlds, confirmée pour 2025. Tout ce qu’on sait c’est qu’étant donné les coûts de de production, et les soucis financiers du conglomérat, Paramount+ compte surfer sur la vague du succès de son Star Trek Universe en distillant au compte gouttes ses séries et films à venir...


Star Trek Section 31 est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Section 31 et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Section 31 : Du Star Trek différent selon le (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Star Trek - Section 31 : La production du film de Paramount+ est (...)
Star Trek - Section 31 : En avant, et avec des nouveaux (...)
Star Trek - Section 31 : C’est officiel, le projet prend (...)
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique du tome 1
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)