Reactor Motors : Pierre Morel pour donner vie au jeu de course NFT

Date : 19 / 03 / 2024 à 10h00
Sources :

Deadline


Le réalisateur d’action vétéran derrière Taken a été choisi pour réaliser un long métrage basé sur le populaire jeu de course NFT de la société Reactor Motors...

Selon Deadline, Pierre Morel serait à la tête d’un projet cinématographique ayant pour base le jeu de course Reactor Motors issu de la société éponyme de Mike Bundlie. Le film sera produit par Morel, Bundlie et Barry Levine (Oblivion) de Abstract Entertainment, et Renee Tab de Sentient Entertainment (Peppermint).

Créé par Bundlie, l’artiste et co-fondateur de Abstract, le scénario de Reactor Motors suit la géophysicienne Eva Mason qui découvre accidentellement un nouveau minéral qu’elle appelle Reykium alors qu’elle faisait des recherches sur l’énergie géothermique dans les volcans islandais. Le minéral est énergétiquement réactif au métal qu’elle et son équipe transforment en futures voitures de course à énergie propre dans l’espoir de le rendre disponible dans le monde entier. Par la suite, les victoires de son équipe en course attirent l’attention d’un conglomérat énergétique prêt à tout pour acquérir le moteur Reykium.

"Pierre est le réalisateur parfait pour Reactor avec sa capacité à transmettre des liens profondément émotionnels avec les personnages dans un cadre de très grands moment d’action", a déclaré Bundlie. "L’avoir lui, Abstract et Sentient à la barre, est notre équipe de rêve pour présenter le monde de Reactor à un nouveau public. Je suis ravi de porter à l’écran ce monde qui a été si passionnément soutenu par les collectionneurs."

Les voitures NFT de Reactor conçues sur mesure ont rapidement été vendues aux fans curieux. Ces fans sont devenus une communauté lorsque Reactor Motors a étendu la marque au premier jeu de course NFT de style console construit dans Unreal Engine, où les propriétaires des voitures NFT Reactor peuvent s’affronter dans un monde 3D immergé. Le jeu est en test bêta et disponible pour toute personne possédant un Reactor NFT.

Directeur de la photographie devenu réalisateur, Morel est surtout connu pour avoir réalisé Taken, le thriller indépendant français au budget modeste qui a rapporté près de 300 millions de dollars de recettes dans le monde et a donné naissance à deux suites et une série télévisée. Avant cela, il a dirigé Banlieue 13 sorti en 2004. From Paris with Love, The Gunman, Peppermint, Freelance, The Night Shift et Zero Hour font également partie de ses crédits. Actuellement, il est en post-production sur Canary Black, un long métrage d’action mettant en vedette Kate Beckinsale.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Reactor Motors : Pierre Morel pour donner vie au jeu de course (...)
Rogue Trooper : Le film animé de Duncan Jones bouclé, et avec (...)
Road House : Le Double Deuce rouvrira avec Jake Gyllenhaal comme (...)
Rust : Drame sur le plateau, Alec Baldwin a tué accidentellement (...)
Rust : Le Western, nouveau terrain de jeu de Travis Fimmel
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024