Lizzie McGuire : Ce qui a mis Disney mal à l’aise avec le revival

Date : 24 / 01 / 2024 à 09h00
Sources :

Deadline


Le scénariste du revival annulé de Lizzie McGuire détaille l’intrigue qui aurait pu mettre mal à l’aise la Maison de Mickey, et cela se situe quelque part en dessous de la ceinture et implique une certaine "Lizzie animée" (Deadline dans le texte)...

C’est via une vidéo TikTok que Jonathan Hurwitz s’exprime sur les intrigues que la série aurait pu couvrir. On s’en souvient sous doute, la production sur la série avec Hilary Duff était en cours quand Disney a décidé du jour au lendemain de tout interrompre. On sait maintenant que les deux premiers épisodes de la série Disney+ ont été écrits et tournés.

Dans le pilote, Lizzie, incarnée par Duff, vit à New York en tant que décoratrice d’intérieur, quand elle découvre le pot aux roses : son petit ami chef cuisinier la trompe avec sa meilleure amie, ce qui la pousse à retourner dans la maison de son enfance en Californie, où une "Lizzie animée" l’attend. Dans le deuxième épisode, Lizzie découvre que son meilleur Gordo est sur le point d’être père et qu’il est heureux de se fiancer. C’est alors que Lizzie reçoit un message de son amour de jeunesse, Ethan Craft.

Hurwitz explique que l’épisode 3 n’a finalement pas été filmé et qu’il s’agit de l’épisode qui aurait pu poser problème à Disney : "L’épisode 3 n’a pas été filmé, mais il y avait un scénario. Lizzie se réveille dans le lit de Ethan, avec son t-shirt de water-polo. La Lizzie animée apparaît et elle a cette petite liste de contrôle, comme une liste de choses à faire, et Ethan est sur la liste qu’elle coche. Elle dit quelque chose comme : « J’ai coché cette case -pause dramatique- deux fois ». Donc si je devais deviner, j’ai vu un autre commentaire sur certaines intrigues [sur] pourquoi Disney n’était pas à l’aise avec ça, je dirais que... ce moment était probablement l’un d’entre eux."

Lorsque Disney s’est préparé à lancer sa plate-forme de streaming, il s’est tourné vers Lizzie McGuire, une franchise bien-aimée sur Disney Channel, pour attirer les abonnés. Des divergences créatives entre Duff et les dirigeants de Disney+ ont mis un terme à la reprise. Duff voulait faire une version plus adulte de Lizzie McGuire pour refléter son âge, tandis que le streamer voulait que la série reste aussi familiale que possible.

Bien que la série ait finalement été abandonnée, Duff a de l’espoir. Elle disait l’année dernière à Watch What Happens Live qu’elle aimerait que le revival ait lieu parce qu’il était à la hauteur : "Disney+ était très nouveau et je pense qu’ils étaient en train de trouver leur [identité ?] et nous étions en train de trouver [la] notre... et je suis optimiste."

@jonathanhurwitz Replying to @kujorg Consider the ☕️ spilled 🤭 #lizziemcguire #lizziemcguirereboot #hilaryduff #arianagrande #bangs #greenscreen ♬ original sound - jonathanhurwitz



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Lizzie McGuire : Ce qui a mis Disney mal à l’aise avec le (...)
Lizzie McGuire : Hilary Duff rit jaune
Lizzie McGuire : Que va devenir le revival de Disney+ (...)
Lizzie McGuire : Départ de la créatrice et production arrêtée (...)
Lizzie McGuire : Les premières images du tournage
Fiasco : La critique de la mini-série Netflix
Rebel Moon : Sofia Boutella, une carrière qui commence par une (...)
The Fall Guy : La critique
Iron Man : Les Frères Russo contre l’idée du retour de (...)
Scooby-Doo : Une série en live action arrive sur Netflix
Tracker : Après la petite soeur, voilà le grand frère de Justin (...)
Le Tableau volé : La critique
Mayor of Kingstown : La bande annonce du niveau supérieur
Comment se débarrasser de son patron : Un reboot sous (...)
The Four Seasons : Steve Carell & Tina Fey remettent le (...)