Slow Horses : Les Veaux engagés pour une cinquième mission chez Apple TV+

Date : 04 / 01 / 2024 à 11h00
Sources :

Apple TV+


À peine la saison 3 terminée, et avant même la saison 4 à venir, le streamer à la pomme a donné le feu vert à la cinquième saison de la série d’espionnage dédiée aux pires agents secrets du MI5. Voici le communiqué de presse de Apple TV+ :

Apple TV+ annonce une cinquième saison pour la série d’espionnage Slow Horses. La cinquième saison sera adaptée du prochain roman de la saga littéraire Slow Horses de Mick Herron.

Alors que le dernier épisode de la saison 3 a été diffusé mercredi 27 décembre, Apple TV+ annonce une cinquième saison pour la série d’espionnage à l’humour noir Slow Horses, mettant en scène Gary Oldman dans le rôle de l’irascible Jackson Lamb.

Depuis son lancement en 2022, la série Slow Horses a été décrite comme étant "la meilleure série d’espionnage", "énergique et drôle", une série "simplement jouissive" dotée d’une "écriture et d’un casting excellents". Les trois premières saisons de Slow Horses ont reçu la mention « Certified Fresh » sur Rotten Tomatoes alors même que la série continue de recevoir de nombreux éloges de la part des critiques et des fans à travers le monde.

Dans la cinquième saison de Slow Horses, la méfiance s’accentue lorsque Roddy Ho (Christopher Chung, ci-dessous), le geek de l’équipe, a une charmante nouvelle petite amie. Mais lorsqu’une série d’événements tous plus étranges les uns que les autres se produisent dans Londres, il incombe à L’Étable de comprendre comment tout ceci est connecté. Après tout, Jackson Lamb sait que dans le monde de l’espionnage, les "règles de Londres" doivent toujours s’appliquer.

Slow Horses est une série d’espionnage à l’humour noir qui suit des agents du renseignement britannique relégués à L’Étable, un bâtiment à part du MI5. Gary Oldman incarne le brillant mais misanthrope Jackson Lamb, qui dirige cette équipe d’espions dont les erreurs passées ont eu raison de leur carrière. Ils naviguent alors entre les écrans de fumée du monde de l’espionnage. Kristin Scott Thomas, Jack Lowden, Saskia Reeves, Rosalind Eleazar, Samuel West, Sophie Okonedo, Aimee-Ffion Edwards, Kadiff Kirwan et Jonathan Pryce complètent la distribution aux côtés de Gary Oldman.

La série est produite par See-Saw Films et adaptée par Will Smith pour Apple TV+. Smith, Jamie Laurenson, Hakan Kousetta, Iain Canning, Emile Sherman, Douglas Urbanski, Gail Mutrux, Julian Stevens et Graham Yost sont les producteurs délégués de la série. Le réalisateur de la saison cinq n’a pas encore été annoncé. Les trois premières saisons complètes de Slow Horses sont désormais disponibles sur Apple TV+. La quatrième saison a été annoncée en 2022.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Down Cemetery Road : Apple TV+ adapte à nouveau Mick (...)
Apple TV+ : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Monarch - Legacy of Monsters : Un renouvellement monstre chez (...)
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique du tome 1
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)