Moon Knight : Les espoirs déçus de Mohamed Diab

Date : 22 / 10 / 2023 à 12h00
Sources :

ArabicMarvel via CBM


Bien que la série Marvel Studios ait plutôt été bien accueilli l’année dernière sur Disney+, la série s’est terminée sur un cliffhanger qui ne sera semble-t-il jamais résolu, au grand dam de son réalisateur. C’est à ArabicMarvel que Mohamed Diab est allé dire ses espoirs déçus concernant un possible caméo de Hulk dans une possible saison 2 - ou autre chose - de Moon Knight.

Diab a d’abord confirmé que le plan avait toujours été que Moon Knight ne compterait que six épisodes : "Marvel l’avait décidé dès le premier jour. Leurs projets de séries sont tous de six épisodes, à l’exception des projets spéciaux comme WandaVision. Le format habituel est de six épisodes. Loki est la seule série dont ils ont dit qu’elle serait en deux parties dès le premier jour. La méthode de Marvel n’est pas la méthode habituelle selon laquelle, si le projet réussit, il faut le renouveler pour une deuxième saison. C’est leur plan, qu’il soit réussi ou non, ils ont un plan."

Pour Diab, faire suivre la série Moon Knight par un film aurait été un rêve : "J’ai souhaité que cela se produise. Tout d’abord, je suis un réalisateur de cinéma... Mon budget [pour la série] était supérieur à 150 millions de dollars, soit le même que celui d’un film. Mais le budget de l’action était réparti sur six heures au lieu de deux. J’aurais donc pu faire dix fois mieux, mais en moins de temps. À l’époque, c’était l’une des séries les plus chères de l’histoire de l’humanité. Chaque jour, je leur disais : « Ce n’est pas assez »."

Cela étant dit, on ne sait rien de l’avenir du personnage Moon Knight dans les plans à plus long terme dans le MCU - même si les plus folles rumeurs évoquent le retour de Oscar Isaac en Marc Spector / Steven Grant dans Avengers - The Kang Dynasty. Mais, ce qui est sûr, c’est que le réalisateur a fait pression pour que la Maison des Idées de Kevin Feige permette que Spector / Grant fasse face à un autre personnage du MCU afin d’explorer la dualité entre Moon Knight et un certain Géant de Jade.

"J’aimerais faire entrer Hulk dans l’équation. Pourquoi ? Parce que Hulk a deux personnalités. Et Moon Knight a deux personnalités. Imaginez qu’ils soient tous les deux amis et qu’ils sèment la confusion - vous êtes ami avec l’un et vous n’aimez pas l’autre. La relation compliquée et qui peut être ami avec qui parmi les quatre."


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Moon Knight : Les espoirs déçus de Mohamed Diab
Moon Knight : Ethan Hawke pas tendre avec Marvel Studios
Moon Knight : Un rendez-vous manqué avec Les Éternels (...)
Moon Knight : D’autres histoires en réserve pour le (...)
Moon Knight : Un Arthur Harrow à la hauteur de sa réputation dans (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)