Loki : Des détails sur le OB de Ke Huy Quan

Date : 16 / 09 / 2023 à 13h00
Sources :

EW via CBM


La saison 2 de Loki se profile à l’horizon et voilà que Entertainment Weekly publie une nouvelle image de la star Ke Huy Quan dans son rôle de OB. Le producteur délégué Kevin Wright apporte de nouveaux détails à propos du technicien expert du Tribunal des Variations Anachroniques de Marvel Studios et confirme que le personnage de Victor Timely sera bel et bien partie prenante dans la saison 2.

À propos du OB de Quan, voici ce que Wright a eu à dire : "Son travail concerne essentiellement chaque pièce de technologie, chaque ordinateur, chaque chose qui fonctionne au TVA. Soit il l’a conçu, soit il le répare et le fait fonctionner. « Kevin Feige a passé un coup de fil le 12 avril, juste pour assurer le suivi et dire : S’il vous plaît, s’il vous plaît, faites-le ». Nous étions loin de nous douter que Ke était déjà un grand fan de Marvel et qu’il avait adoré la saison 1 de Loki."

Aussi excitant que cela puisse être de voir l’acteur de Indiana Jones et le Temple maudit faire ses débuts dans le MCU, un autre point d’intrigue sera le Variant de Kang que jouera Jonathan Majors dans la saison 2 de Loki. L’acteur devrait apparaître dans au moins la moitié de la saison en tant que Victor Timely.

"Victor Timely est quelqu’un que nous attendons avec beaucoup d’impatience. Quand vous regardez Kang, dans les comics, il a une histoire très amusante. Il a eu toutes ces itérations. Timely est l’un des personnages que nous avons toujours voulu intégrer à Loki. Et nous sommes très enthousiastes à l’idée que cela s’intègre dans la saison. C’est une grande partie de la série."

Wright assure également les fans que tout ce qu’ils ont aimé dans la saison 1 de Loki sera au premier plan dans la saison 2 : "Nous avons fait une série bizarre [dans la saison 1], et les gens ont répondu à quel point elle était bizarre. Nous voulions donc aller plus loin."

La saison 2 de Loki reprend à la suite du final choquant de la saison 1, lorsque Loki (Tom Hiddleston) se retrouve dans une bataille pour l’âme du Tribunal des Variations Anachroniques. Avec Mobius (Owen Wilson), Hunter B-15 (Wunmi Mosaku) et une équipe de personnages nouveaux et de retour, Loki navigue dans un multivers de plus en plus vaste et dangereux à la recherche de Sylvie (Sophia Di Martino), du Juge Renslayer (Gugu Mbatha-Raw), de Miss Minutes et de la vérité sur ce que signifie posséder un libre arbitre et un but glorieux. Eugene Cordero, Rafael Casal, Tara Strong, Kate Dickie, Liz Carr et Neil Ellice seront également à l’affiche à partir du 6 octobre sur Disney+.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Loki : Un épisode refusé par Marvel et réécrit en un week-end (...)
Loki : Ben il était où le Kang le Conquérant ?
Loki : Une boucle bouclée selon Ke Huy Quan
Loki : La fin d’un chapitre pour le dieu de la Malice (...)
Loki : Un épisode apocalyptique choquant et amusant mais (...)
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
Evil Dead : Un autre film en préparation, un autre réalisateur
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Tron - Ares : Le retour de Jeff Bridges sur la grille
The First Slam Dunk [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
The Equalizer : Queen Latifah reviendra une cinquième (...)
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
Les Rats attaquent : Les résultats du concours