112 connectés

Battlestar Galactica : Bryan Singer confirmé pour le film

Date : 25 / 08 / 2009 à 00h20

Hitfix l’avait annoncé, c’est désormais officiel selon Universal : Bryan Singer réalisera bien le prochain film consacré à la saga Battlestar Galactica, à partir de l’œuvre originale de Glen Larson (et non de la version de Ron Moore sur Sci Fi.)

L’initiative de rebooter la franchise vient paradoxalement de son succès critique et populaire, mais nous devrons certainement attendre plusieurs années avant que ce long-métrage ne sorte sur grand écran.

Tout d’abord, Bryan Singer a sans doute pris conscience de la colère des fans de la saga qui ne comprennent pas pourquoi le film ne tient pas compte de la série qui a été diffusée les cinq dernières années, et que beaucoup considèrent comme l’une des meilleures séries de science-fiction jusqu’à présent. Un temps de plusieurs années entre les projets serait profitable à ce film s’il veut échapper à la vindicte ou au boycott des fans de la dernière série.

Ensuite, Singer a d’autres projets plus urgents et annoncés plus tôt : une minisérie de 5 heures autour du thème de l’année 2012 dans le calendrier maya pour la chaîne SyFy, un remake du film des années 80 d’Excalibur, et une version grand écran de Jack, le tueur de géants (1962). Par ailleurs, il est associé à un des deux prochains films X-Men Origins.

Si toutes ces informations sont exactes, à la grande satisfaction des fans, de l’eau aura coulé sous le pont avant que ce projet ne se réalise , et peut-être, rêvons, Bryan Singer fera-t-il appel à Ronald Moore…


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Pictures et Glen A. Larson Productions Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Glen A. Larson Productions.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Francis Lawrence travaille avec Lisa (...)
Battlestar Galactica : Lisa Joy pour écrire le film
Battlestar Galactica : De nouveaux producteurs pour le reboot (...)
Battlestar Galactica : Le scénariste de Transcendence mis à (...)
Battlestar Galactica : Le film va t-il réconcilier tous les fans (...)
Deadpool 2 : La bande annonce finale
Perdu dans l’espace : La review de la saison 1
Solo - A Star Wars Story : Les Trading Cards de Topps
Homeland : Claire Danes confirme la fin de la série
Seven Seconds : Pas de suite pour la série Netflix
Marion : La critique
Ki-oon : Les sorties d’avril 2018
Les éditions Megara : Présentation de leur gamme de Livres Dont (...)
Bandes Annonces & Co : 20 avril 2018
Blackhawk : Steven Spielberg produit et pourrait réaliser le film (...)