89 connectés

Battlestar Galactica : Lisa Joy pour écrire le film

Date : 13 / 06 / 2016 à 14h00
Sources :

EW via Comingsoon


Depuis en nombreuses années, Universal Pictures tente de ramener Battlestar Galactica sur grand écran, basé sur la série créée par Glen A. Larson en 1978.aujourd’hui, EW donne quelques précisions, rapportant que Lisa Joy (Westworld) venait de signer pour en écrire le scénario. Francis Lawrence (la franchise Hunger Games) se serait montré intéressé pour réaliser le projet.

Battlestar Galactica a débuté en 1978 à la télévision avec cette série space opera qui dévoilait les aventures d’un vaisseau spacial dans un futur lointain, à la fin d’un très long conflit contre des robots appelés Cylons. Dernier vaisseau de guerre survivant, le Galactica mène un convoi de centaines de vaisseaux civils d’humains à la recherche d’une mythique planète appelée La Terre. La première série a été suivie d’une très brève suite appelée Galactica 1980. La franchise est plus connue maintenant grace au reboot de 2004 de Ronald D. Moore et David Eick, suivi par Caprica en 2010 et une webserie et quelques téléfilms.

Il semblerait que ce film ait l’ambition de rebooter à nouveau la franchise. Bryan Singer fut un temps intéressé par la franchise avant de retourner voir ses mutants chéris, sur un scénario qui était concocté par Jack Paglen (Transcendence).


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Pictures et Glen A. Larson Productions Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Glen A. Larson Productions.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Francis Lawrence travaille avec Lisa (...)
Battlestar Galactica : Lisa Joy pour écrire le film
Battlestar Galactica : De nouveaux producteurs pour le reboot (...)
Battlestar Galactica : Le scénariste de Transcendence mis à (...)
Battlestar Galactica : Le film va t-il réconcilier tous les fans (...)
Game of Thrones : Les coulisses avec Emilia Clarke
Batman : Des images inédites du Batman d’Adam West
Maléfique 2 : Ed Skerein retenu pour jouer le méchant du deuxième (...)
God of War : La critique du jeu vidéo le plus attendu de (...)
Equalizer 2 : La première bande annonce
Une femme heureuse : La critique
Grand Macaron et la grève intergalactique
Trailers voDvd & co : 21 avril 2018
Deadpool 2 : La bande annonce finale
Perdus dans l’espace : La review de la saison 1