Miss Marvel : Un avenir tout tracé dans le MCU pour Iman Vellani ? (SPOILER)

Date : 19 / 07 / 2022 à 14h00
Sources :

Marvel.com via CBM


Attention chers lecteurs, Spoiler Alert ! Si vous n’êtes pas à jour sur la série Marvel Studios pour Disney+, sujet de cet article, n’allez pas plus loin. Vous aurez été prévenus.

Maintenant que le final de Miss Marvel a été livré, on peut parler avenir pour Iman Vellani et son personnage de Kamala Khan. La star et la scénariste en chef de la série nous en disent plus.

On pensait tous que Kamala Khan était une Inhuman dans la série écrite par Bisha K. Ali mais ce n’est absolument pas ça. La jeune fille est une mutante, ce qui semble ouvrir en grand les portes du MCU aux X-Men. Après tout, si Kamala possède le gène X, il faut croire que d’autres adolescents sont peut-être dans la même situation. Marvel Studios vont-ils en parler lors du très prochain Comic Con de San Diego du week-end prochain ?

En attendant, Marvel.com a rencontré la scénariste en chef pour savoir ce que signifiait pour elle cette grande révélation : "Oh mon dieu, le meilleur jour de ma vie ! Ce n’était pas dès le début [de la série]. Avec Marvel, il y a toujours quelque chose qui bouge, et nous essayons de résoudre cette question : « Si l’un des membres [de la famille de Kamala] mettait le bracelet, aurait-il des pouvoirs ? » La réponse a toujours été non, du point de vue du personnage, non. Je me sens tellement excitée en tant que téléspectatrice de ma série. L’adolescente Bisha fan en moi se dit : « Je ne peux pas y croire ». Et le fait que ce soit Kamala - c’est elle. C’est comme si son rêve le plus fou s’était déjà réalisé dans la série [acquérir des pouvoirs], mais que nous lui avions donné un peu plus de ce rêve. C’est incroyable. Je suis folle de joie."

Iman Vellani était également ravie d’apprendre qu’elle est la première mutante connue du MCU, et elle n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un e-mail au président de Marvel Studios, Kevin Feige, pour partager son excitation :

"Ils m’ont envoyé, et seulement à moi, le brouillon [du dernier épisode], et j’ai immédiatement paniqué. J’ai envoyé un e-mail à Kevin Feige en majuscules. Je lui ai demandé : « Est-ce que tu fais ça pour de vrai ? Tu es sûre ? Je suis tellement honorée ! » J’étais en train de lui crier dessus par e-mail. Je paniquais. C’est la plus grosse affaire du monde, et le fait que ça arrive dans notre série est fou. Les gens vont perdre la tête. Ils vont tout perdre. C’est ce que j’ai fait. C’est vraiment une très grosse affaire."

Il n’est en effet pas faux de dire que le MCU est en cours de changement avec cette révélation du final de Miss Marvel. À partir de là, l’histoire de Kamala continuera à se dérouler dans The Marvels, bien que nous ne prévoyions pas nécessairement que cette suite traite de son statut de mutante de manière significative (c’est à cela que pourrait servir une saison 2, après tout).


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Miss Marvel : Et si... ? A.C. Bradley avait été payée un peu plus (...)
Miss Marvel : Un avenir tout tracé dans le MCU pour Iman Vellani (...)
Miss Marvel : Le pourquoi des pouvoirs différents pour (...)
Miss Marvel : L’affiche de la série Disney+
Miss Marvel : Anjali Bhimani dans la série Marvel Studios
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)