Bridgerton : Annonce de distribution pour le spin-off royal

Date : 04 / 04 / 2022 à 09h15
Sources :

Deadline


Alors que la saison 1 de La chronique des Bridgerton avait cassé les conventions (et battus les records d’audience sur Netflix à l’époque), alors que la saison 2, très récemment lancée, bat elle aussi tous les records, l’univers de la série est bel et bien en expansion sur la plate-forme de streaming que rien n’arrête.

Les choses vont de l’avant pour le spin-off préquel centré sur une version jeune de La reine Charlotte (Golda Rosheuvel, ci-dessus) de la série mère. On apprend que Rosheuvel, ainsi que Adjoa Andoh et Ruth Gemmell reprennent leur rôle respectif de La reine Charlotte, Lady Agatha Danbury (ci-dessous) et Lady Violet Bridgerton (plus bas) pour la prochaine nouvelle série.

De plus, Netflix, qui partage de images issues de la première table de lecture du spin-off, annonce également India Amarteifio (Line of Duty), Michelle Fairley (Game of Thrones, Gangs of London), Corey Mylchreest (Sandman), et la nouvelle venue Arsema Thomas comme nouveaux membres principaux de la distribution. Sam Clemmett (Harry Potter), Richard Cunningham (The Witcher), Tunji Kasim (Nancy Drew), Rob Maloney (Casualty), Cyril Nri (Cucumber), et Hugh Sachs sont également annoncés en récurrents.

Écrit par Shonda Rhimes, le préquel raconte comment le mariage de la jeune reine avec le roi George a déclenché à la fois une grande histoire d’amour et un changement de société, créant ainsi le monde du Ton dont héritent les personnages de la chronique des Bridgerton.

Amarteifio (ci-dessous) jouera le rôle de la jeune reine Charlotte : Fiancée au mystérieux roi d’Angleterre contre sa volonté, Charlotte arrive à Londres pour se rendre compte qu’elle n’était pas exactement ce que les royaux attendaient. Au fur et à mesure qu’elle apprend à se débrouiller dans le palais, dans le monde des affaires et avec son mari imprévisible, elle devient l’un des monarques les plus inoubliables d’Europe.

Fairley (ci-dessous) sera la princesse Augusta : Déterminée à maintenir le pouvoir de sa famille, la princesse douairière fait tout ce qu’il faut pour assurer la place de son fils George comme monarque dans une Grande-Bretagne en pleine mutation et en pleine modernisation.

Mylchreest fera de son côté l’interprétation du bien jeune roi George : Beau, charismatique et un peu mystérieux, George s’est toujours plié aux contraintes imposées par la Couronne d’Angleterre. Enfin, ça, c’était jusqu’à aujourd’hui. Le fait de devoir partager son espace et son lit royal avec sa toute nouvelle épouse oblige le roi à faire face à ses sombres démons cachés.

Enfin, Thomas prêtera ses traits à la jeune Agatha Danbury : Sous la coupe d’un mari beaucoup plus âgé, Agatha profite de l’arrivée de Charlotte pour se frayer un chemin dans la société. Grâce à sa connaissance approfondie de la scène sociale autrefois divisée et des subtilités du mariage, Agatha devient un guide pour la nouvelle reine, tout en trouvant sa propre voix et son pouvoir, que nous reconnaîtrons bientôt comme l’emblématique Lady Danbury de La chronique des Bridgerton.

Rôles de moindre importance, Clemmett jouera le rôle du jeune Brimsley alors que Cunningham jouera celui du Lord Bute et Kasim celui de Adolphus. Maloney et Nri feront les interprétations respectives du médecin royal et de Lord Danbury ? Enfin, Sachs reprend son rôle d’un Brimsley plus âgé vu dans les saisons 1 et 2 de la série originale.

Netflix a également publié les images de la première réunion des acteurs lors de la traditionnelle séance de lecture des scénarios.


La chronique des Bridgerton est Copyright © Shondaland Tous droits réservés. La chronique des Bridgerton, ses personnages et photos de production sont la propriété de Shondaland



 Charte des commentaires 


La Chronique des Bridgerton : Les salles de bals Netflix perdent (...)
La Chronique des Bridgerton : Hannah New pour mettre le feu aux (...)
La Chronique des Bridgerton : Les salons de bal de la saison 3 (...)
Bridgerton : Connie Jenkins-Greig pour le spin-off royal de (...)
La Chronique des Bridgerton : Une nouvelle Francesca pour une (...)
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024