163 connectés

Narcos Mexico : Diego Luna et Scoot McNairy de retour (SPOILERS)

Date : 18 / 12 / 2018 à 10h30
Sources :

Deadline


Diego Luna et Scoot McNairy seront de retour pour la seconde saison à venir de Narcos : Mexico pour Netflix, qui est actuellement en cours de production à Mexico. Cette nouvelle saison sera produite par Gaumont Television pour Netflix avec Eric Newman en producteur exécutif et showrunner. José Padilha, Doug Miro, Carlo Bernard et Andrés Baiz, sont eux-aussi, producteurs exécutifs.

Scoot McNairy a été le narrateur invisible et mystérieux de la première saison de Narcos : Mexico et ce n’est que lors de la dernière scène de l’épisode final, que son identité a été révélée, en tant qu’agent qui dirigera un groupe de travail chargé de trouver le responsable de la mort de l’agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña). C’est une scène qui a mis en place l’intrigue de la saison 2.

La série a été lancée le 16 novembre dernier, avec Eric Newman en tant que producteur exécutif et showrunner. La série est une série dérivée de Narcos qui a duré 3 saisons. Narcos : Mexico explore les origines de la guerre moderne de la drogue en remontant à ses origines, à une époque où le monde des trafiquants mexicains était une confédération désorganisée de producteurs et de négociants indépendants. Témoin de la montée du cartel de Guadalajara dans les années 1980, Félix Gallardo (Luna) prend les choses en main, unissant les trafiquants afin de construire un empire. Lorsque l’agent de la DEA, Kiki Camarena (Peña) déménage avec son épouse et son jeune fils de Californie vers Guadalajara pour prendre un nouveau poste, il apprend rapidement que sa mission sera plus difficile que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Alors que Kiki cherche des informations sur Félix et s’investi davantage dans sa mission, une série d’événements tragiques se déroule, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre ce fléau pour les années à venir.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Narcos Mexico : Diego Luna et Scoot McNairy de retour (...)
Narcos : Matt Letscher pour la saison 4
Narcos : La bande annonce de la troisième saison
Narcos : Les saisons 3 & 4 commandées par Netflix
Narcos : Netflix renouvelle la série pour une seconde (...)
Game of Thrones : Les scénaristes réfutent les problèmes de (...)
Captain Marvel : Une fin alternative révélée (Spoilers)
Deadwood : HBO tease la date de diffusion
Deadly Class : Review 1.10 : Sink With California
Solis [VOD] : La critique
Godzilla 2 - King of Monsters : Une image incroyable de (...)
Ne Coupez Pas ! : La critique
Love, Death + Robots : Netflix chamboule l’ordre des (...)
Project Pelican : La critique du JdR des esprits amérindiens
Fans gluants