392 connectés

Apple : Steve Carrell de retour à la télévision

Date : 26 / 10 / 2018 à 11h30
Sources :

Deadline


Pour son retour à la télévision, Steve Carell sera l’acteur principal aux côtés de Reese Witherspoon et de Jennifer Aniston d’une série dramatique encore sans titre d’Apple centrée sur une émission télévisée matinale. C’est son premier rôle dans une série télévisée depuis The Office U.S, pour laquelle il a été nominée aux Emmy Awards et a gagné un Golden Globe.

Écrit par Kerry Ehrin sur une idée originale de Michael Ellenberg et réalisée par Mimi Leder, cette série encore sans titre proposera un regard sur la vie des personnes qui aident l’Amérique à se réveiller le matin, en explorant les défis uniques auxquels sont confrontés les femmes (et les hommes) qui effectuent ce rituel télévisé quotidien.

Carell incarnera Mitch Kessler, un animateur de l’émission qui s’efforce de rester pertinent dans un paysage médiatique en mutation. C’est un territoire familier pour Carell qui a joué un présentateur de la météo dans Anchorman et le présentateur du journal télévisé Evan Baxter dans Bruce tout-puissant.

Ehrin sera le showrunner de la série et Leder la productrice exécutif aux côtés d’Aniston et de Kristin Hahn par le biais d’Echo Films. Witherspoon et Lauren Levy Neustadter produiront à travers Hello Sunshine et Ellenberg via Media Res, qui sert de studio. Brian Stelter consulte sur le projet, son livre Top of the Morning fournissant des informations supplémentaires. Le tournage devrait commencer la semaine prochaine à Los Angeles.

Depuis qu’il a quitté The Office en 2011, Carell, s’est concentré sur les longs métrages et le théâtre. Il a été nominé aux Oscars pour Foxcatcher et a également joué dans le film primé The Big Short. On le verra dans les mois à venir en Donald Rumsfeld dans Vice, dans Bienvenue à Marwen le prochain Zemeckis et dans le film Beautiful Boy avec Thimothée Chamalet.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple : La présentation du service de streaming pourrait se faire (...)
Apple : Simon Kinberg et David Weil croquent eux aussi dans la (...)
Apple : Justin Lin croque dans la pomme
Apple : Jennifer Garner à nouveau réunie avec J.J. Abrams
Amazing Stories : Edward Burns pour jouer dans un épisode de la (...)
Grâce à Dieu : La rencontre avec François Ozon
Kinotayo : Le bilan
Chroniques Oubliées Contemporain : La critique des 2 campagnes et (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 20 février 2019
Doom Patrol : 1.01 Pilot
Jessica Jones / The Punisher : Séries officiellement annulées, (...)
La grande aventure LEGO 2 : La critique
Game of Thones : La série fait la couverture d’Empire
Harley Quinn : Le personnage en danger ?
Why Women Kill : Une nouvelle actrice annoncée