313 connectés

Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le désert

Date : 17 / 10 / 2018 à 13h00
Sources :

CBM


Nous ne savons toujours pas grand-chose au sujet du prochain film dérivé de Men in Black, mettant en vedette Tessa Thompson et Chris Hemsworth, mais grâce à une photo récemment partagée par l’actrice, nous savons que nos bien-aimés, sauveurs de galaxies, vont passer au moins une partie de l’intrigue dans le désert.

Thompson a posté une photo sur Instagram où on peut voir les deux agents, revêtant leur costume noir emblématique et assorti, marchant à travers le désert. Bien qu’ils aient aussi les fameuses lunettes, il semble qu’ils aient un nouvel accessoire du MIB : des parapluies noirs. Thompson a sous-titré la photo " Buds in Black", ce qui serait peut-être un titre plus approprié pour le film étant donné qu’il met en vedette un homme et une femme cette fois-ci et non pas seulement deux hommes.

Thompson semble prendre les devants, regardant en arrière un Hemsworth traînant qui a l’air de se battre un peu dans le désert de sable. Encore une fois, les détails de l’intrigue sont gardés secrets, mais il semblerait que Thompson sera un agent vétéran et qu’Hemsworth pourrait peut-être apprendre les ficelles du métier. Cela suivrait donc la même formule que dans la trilogie originale Men in Black, dans laquelle Will Smith était un agent de police de New York devenu agent du MIB et Tommy Lee Jones jouant le rôle de mentor pour anciens combattants grisonnant.

Dans une récente interview (via ComicBook), Hemsworth a déclaré que beaucoup de travail était fait pour retrouver le même ton humoristique et aventureux que la trilogie originale. Il a reconnu qu’ils avaient un énorme travail à accomplir avec ce film, mais nous avons pu voir dans Thor Ragnarok que lui-même et Thompson ont une chimie fantastique à l’écran et sont tout à fait capables de produire de belles scènes de comédie. Il a également ajouté qu’on découvrirait de nouveaux lieux ou pays qui rendront le film unique et différent des précédents.

Ce nouveau film Men in Black est réalisé par F. Gary Gray avec un scénario de Art Marcum et Matt Halloway. La sortie est prévue en salle le 14 juin 2019 aux États-Unis.

Voir cette publication sur Instagram

Buds in Black. @chrishemsworth

Une publication partagée par Tessa Thompson (@tessamaethompson) le



Men in Black est Copyright © Columbia Pictures et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Men in Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Men in Black 4 : Rebecca Ferguson avec les MIB puis chez Stephen (...)
Men in Black 4 : Chris Hemsworth et Tessa Thompson en (...)
Men in Black 4 : Le tournage commence avec Chris Hemsworth
Men In Black : Rafe Spall rejoint le spin-off
Star Wars The Mandalorian : Gina Carano ajoutée à la (...)
Wonder Woman 1984 : Chris Pine pas surpris du retour de Steve (...)
Doctor Who : Review 11.06 Demons of the Punjab
The Protector : La première série turque de Netflix
Child’s Play : Une affiche et une date pour le (...)
Aga : La critique
Trailers voDvd & co : 16 novembre 2018
14 - 18 : La critique du tome 10
Manhattan : La critique de la réédition du jeu multi-primé
Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2018